AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.

Partagez | 
 

 ❖ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« something evil lies beneath the moon ;
upon learning its name you'll be doomed »

SES MISSIVES ◮ : 68
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 08/08/2012

MessageSujet: ❖ les groupes   Dim 3 Nov - 7:08

les groupes


Au nombre de cinq, les groupes divisent encore plus la population de Richecombe que leur allégeance à l'une des quatre familles. Chacun d'entre eux possède à la fois avantages et inconvénients et, si le groupe auquel appartient votre personnage n'influe pas directement sur vos RPs, il peut s'avérer déterminant lors des intrigues et autres animations mises en place sur le forum.

LES LOUPS — avant l'arrivée de la Bête, Richecombe avait ses loups. Oh ! bien sûr, il ne s'agit pas de vrais loups - quoique -, c'est simplement le terme qu'emploient certains pour désigner les cupides et ambitieux personnages qui sont à la tête de la seigneurie. Leur soir de pouvoir étant supérieure à leur peur de la Bête, les membres de ce groupe se contentent de balayer la menace du revers de la main ou encore d'en profiter, utilisant la peur des habitants à leur avantage.

LES CHASSEURS — ceux-là savent que le seul moyen de se débarrasser pour de bon de la Bête est de la tuer. Leur but est simple : traquer la créature dans les bois et l'éliminer, au péril de leur vie si cela est nécessaire. Certains, moins extrémistes, ont simplement décider de porter en permanence sur eux une arme avec laquelle ils pourront se défendre si jamais les choses tournent mal pour eux.

LES SORCIÈRES — que le village les considère ou pas comme de vraies sorcières, ceux-là (car ce groupe rassemble aussi des hommes) considère l'arrivée de la Bête comme l'oeuvre des forces obscures, ou encore comme le châtiment de Dieu sur l'impie Richecombe. On peut donc y trouver deux groupes de gens complètement opposés : les plus pieux, qui cherchent leur salut dans les Saintes Écritures, et les païens, qui cherchent leur salut dans les vieilles légendes et les prophéties.

LES PETITES FILLES — ceux-là sont fascinés par le Loup, volontairement ou non. On raconte que certains peuvent même entendre la voix de la Bête durant leur sommeil ou en plein jour, alors qu'ils sont simplement en train d'acheter des pommes au marché. Et ils ressentent ce besoin, cette envie de se rendre dans les bois du Clair-Brugnon à chaque nuit de pleine lune pour y chercher sait-on quoi.

LES VILLAGEOIS — ils ne se classent dans aucun des autres groupes ou n'en ont simplement rien à faire, de la Bête et de qui elle tue. Leur vie est est restée la même depuis la dernière année et, bien que certains les traitent d'insouciants, les villageois tentent d'oublier son existence pour se concentrer sur ce qui compte réellement : leur travail, leur famille, l'hiver qui approche et la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsteeth.forumactif.fr
 

❖ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: UNE PETITE BOURGADE-