AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.

Partagez | 
 

 QARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: QARTH    Mar 12 Nov - 13:16

Qarth, queen of cities





Qarth est la plus magnifique des cités. De toute ma vie je n’ai contemplé pareille beauté. Tant de couleurs, ocre, rose, violet, s’entremêlent dans une parfaite harmonie.  Perfection sont ses murailles sculptées. La première muraille, haute de trente pieds, est faîte de grès rouge et sculptée de motifs animalier. Ses portes sont bardées de cuivres. La seconde muraille, haute de quarante-cinq pieds, est faîte de granit gris et ornée de scènes guerrières. Ses portes sont bardées de fer. La troisième muraille, haute de cinquante pieds, est faîte de marbre noir et décorée de scènes de luxure. Ses portes sont bardées d’or. De marbre vert et blanc sont faîtes les colonnes qui portent les gigantesques sculptures des héros de la cité. Son port en forme de fer à cheval, accueillant des navires de toutes les contrées, est le plus grand du monde. Son bazar regorge de soieries, de peaux de tigres, de safran, de myrrhe, d’ambre et de jade et de nombreuses autres merveilles. Pour l’avoir contemplé dans ses moindres détails je sais que tout autre vision est hideuse et sordide. Mes yeux ne pourraient supporter tout autre contemplation. Je préfère encore vivre dans l’obscurité.

Propos recueillis auprès de Saathos le Sage après qu’il se soit arraché les yeux.

On dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Je crois que jamais ces paroles n’ont été si sages. Voilà plusieurs mois que je réside dans la cité de Qarth. Au-delà de la magnificence architecturale et du raffinement de ses habitants, je ne vois qu’obscurité. Qarth est une ville de complots, de machinations et de traîtrise. Les guildes marchandes ne cessent d’intriguer les unes contre les autres. Elles se sont cependant allier pour renverser les souverains, appelés Impollus. Depuis vingt ans il n’y a eu aucune élection royale. Cette situation ne leur convient pas et ils n’ont de cesse de comploter pour exclure les guildes marchandes de l’oligarchie. Chaque homme suffisamment riche peut se payer les services des Navrés, redoutables assassins. Il y a d’ailleurs de nombreuses morts inexpliquées. Mais à mon avis les plus dangereux sont les Conjurateurs dont les pouvoirs inquiétants leur offrent une place de choix pour influencer la vie de la cité. Le jeu du pouvoir est rempli d’alliances, de menaces et d’assassinats.

Lettre d’Abelar Tyssier, ambassadeur des Sept Couronnes, au roi Aegon III Targaryen.

VERSION II : nouveau header réalisé par Castamere Rains. Plus d'infos
INTRIGUE II : Tapis dans l'ombre ICI
EVENT II : La Fête des Lumières ICI
4 scenarii attendus : Virgile (Brad Pitt), Perseus Qar Deeth (Michael Marcus), Hemera (Hailee Steinfeld), The Golden Lady (au choix) ICI





codage par palypsyla sur apple-spring

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

QARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: PRESQUE COUPÉE DU MONDE :: PARTENARIATS-