AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.

Partagez | 
 

 Francesca Ingvald -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

MessageSujet: Francesca Ingvald -   Mar 12 Nov - 17:25



Francesca Ingvald

Si je te disais la vérité ..

nom ◮ Ingvald prénom ◮ Francesca âge + date de naissance ◮ 19 ans, née le 18 octobre 1329 statut ◮ La belle est célibataire. Le prince charmant, mouais ou pas à vrai dire. Elle ne croit pas vraiment à l'amour et encore moins au coup de foudre ! allégeance ◮ Clan Lonlanvois de part son père qui a fait aussi allégeance. traits de caractère ◮ Aventurière - Douce - Intelligente - Croyante -  religion ◮ Catholique. Dieu est une source régénérante. Elle y croit dur comme fer. métier ◮ Domestique chez la famille Lonlanvois. En plus d''avoir porté l'allégeance dans leur famille elle travaille pour eux de temps à autre. Elle n'est pas domestique à plein temps. Elle essaie d'instruire à toutes sortes de choses. Son père n'y est pas pour rien et c'est via lui qu'elle apprends pas mal de choses.  avatar ◮ Katie Mc Grath groupe ◮ les loups


que pensez-vous de la bête?


Honnêtement la bête, mais je n'en ai pas peur du tout voyons ! J'ai eu vent des rumeurs mais ce ne sont que des rumeurs. J'évite de sortir la nuit comme ça je ne peux pas me retrouver face à ce monstre. Pour le moment j’essaie de ne pas écouter tout ce qu’il se dit à ce sujet. Je suis peut être trop « peureuse » pour aller me battre contre lui, mais allez-y donnez moi une torche et une épée et je peux vous jurer que j’irais la tuer !
et des différentes familles?


Je n’ai pas eu l’audace d’être née dans l’une de ces quatre familles. Même si parfois je me dis que j’aurais peut être dû. Mes parents m’ont toujours élevé comme une fille de bonne famille, je pense savoir comment leur répondre. Mais revenons aux quatre familles, les Montpelliers sont les maîtres sur les terres. Je les évite le maximum en fait, mais parfois la chance n’est pas avec moi et j’arrive à en apercevoir de loin. J’ai peut être un bon privilège de ne pas vivre dans cette famille en fait. Ensuite le commerce n’est ni plus ni moins entretenu par la famille Rougepont. Rougepont et Aigrepont ne sont pas vraiment copains. Tous convoitent le pouvoir.  Mais la famille que je préfère sont les Lonlanvois. L’aspect religieux leur revient.

sous-titre sous-titre

histoire
◮ L’hiver sera long et rude disait ma mère. Mais quel autre choix que de continuer à vivre tout de même ? J’ai toujours été une personne qui a été bien élevé. Mon père est protégé par la famille Lonlanvois et moi-même par la même occasion. Mais revenons à mon passé. Quand je suis née il paraît que la nuit fut la plus longue pour ma mère. Ma naissance n’a pas été facile, ma mère a perdu beaucoup de sang et a failli mourir d’hémorragie. Heureusement que mon père avait des connaissances en termes de premiers soins. Je me suis souvent dit que j’aurais pu faire mourir ma mère. Je m’en voulais parfois, mais après tout c’est la nature qui choisie. Bien évidemment je suis catholique, même si je ne prie pas tous les jours il faut dire ce qui est. J’aime la religion mais à petite dose. Je ne le dis pas à mes parents sinon ils me feraient un sermon comme jamais.

Depuis quelques temps une sorte de bête sévit dans les environs tuant des innocents. La plupart du temps ce ne sont que de simples villageois qui n’ont rien demandés. Je me dis parfois mais quelle idée leur prend pour sortir la nuit ! Il faut toujours se munir d’une torche c’est la règle de base. Bon pour ma part je ne sors pas souvent la nuit, mais parfois je me réveille avec un habit à l’envers alors que je suis sûre que je l’ai mis à l’endroit avant de me coucher. Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment j’ai bien peur de divaguer. La cause doit en être mes cauchemars, je ne sais plus ce que je fais avant de dormir. Mais bon parfois il faut prendre son courage à deux mains. J’ai décidé de faire une nuit blanche pour savoir ce qu’il se passe vraiment. Je vais ouvrir la fenêtre même s’il fait froid la nuit pour savoir si j’entends quelque chose, comme une personne qui se ferait tuer.

Il est presque minuit, je suis fatiguée mais je dois tenir bon. Je peux voir au loin la forêt. Je suis sûre que la prochaine personne à se faire manger se trouvera dans ses bois. Ce que je sais c’est que la dernière personne a être morte est Edouard Lonlanvois. J'ai été assez attristé de sa mort car je l'ai servi pendant un bon moment. Mais il a eu un bien triste sort. Mais la mort est un éternel repos de toute manière. Il me prend ensuite de bailler. Il ne faut pas que je m’allonge sinon je vais vraiment m’endormir.
Une heure du matin, une heure après je au bord de m’effondrer tellement j’ai envie de dormir. En même temps j’ai froid.
Deux heures du matin ..,

Alors que tout le monde dort dans la maison je me réveille avec une énorme migraine. J'ai fait des cauchemars, du sang, des loups, des monstres ! Je dois pourtant faire face à cette menace qui plonge la population dans son plus grand désarroi. J'espère pouvoir aller travailler ce matin sinon je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir trouver comme excuse. Mon père a toujours de quoi pouvoir guérir toutes choses. J'espère qu'il avait ce don j'ai besoin en ce moment même. Une fois rendue chez la famille Lonlanvois, j'étais en train de servir le petit déjeuner. La discussion qui faisait rage était la bête et comment la tuer ? Je n'avais qu'une chose à dire en fait. "Si je puis me permettre, je pense que la bête continuera de sévir là ou elle le voudra et quand ça lui chantera." Peut être pourrais-je semer un peu le doute, ou encore la terreur ! Alors que la bête me terrifie, j'essaie de terrifier tous ceux qui m’entourent.
Une fois le travail terminé je suis rentré chez moi. Il commençait déjà à faire noir. La maison était illuminé de peut être une dizaine de bougies. Mon père avait emmené un ami à lui. Il resterait pour le dîner. Je n’avais qu’une seule envie, pouvoir parler de la bête encore une fois. « Papa, tu sais je fais encore ces cauchemars, je dors mal la nuit et tes potions n’y font pas grand-chose. De toute façon la bête est toujours dans les terres du royaume et si la population ne fait rien elle continuera à tuer quiconque se mettra sur son chemin ! » Son ami venait de me regarder d’un air apeuré. « Mais tu sais, la bête est peut-être quelque part mais la population est terrifiée de toute manière ne le vois tu pas ? », « Je le vois bien, mais peut être seras tu la prochaine conquête de celle-ci ?! ». Le repas n’avait été guère mieux. La bête avait été au cœur de la discussion et pas un instant je n’ai montré que moi aussi dans le fond j’avais peur.

prénom/pseudo ◮ Marie/Cuicui fréquence de connexion ◮ 5/7 comment trouvez-vous le forum? des remarques? ◮ J'aime bien, vive les loups !un petit mot pour la fin? ◮ J'espère qu'Adelaide n'est pas prise sinon je crise !!! et le mot magique pour être protégé de la bête ? ◮ Please !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mar 12 Nov - 18:32

Bienvenue sur le forum, quel enthousiasme pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »

SES MISSIVES ◮ : 150
COPYRIGHT ◮ : avatar (c) bombshell
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 02/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Couvent de Marcheclaire.
SON OCCUPATION ◮ : En attente d'un mari.
SON ÉMOTION ◮ : j'ai pêché, mon père.

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mar 12 Nov - 22:39

Bonjour Francesca, suite à la double demande de l'avatar entre toi et Morrigan, nous avons débattu avec le staff : Malheureusement pour toi, Morrigan a posté sa fiche avant et a donc réservé l'avatar avant toi … Je sais que tu t'étais inscrite quelques heures auparavant et que tu as fini ta fiche peu de temps avant elle, mais nous ne sommes pas responsables de la réservation des avatars quand la fiche n'est pas postée, pour être claire : l'avatar n'est réservé qu'après demande express de réservation sur la fiche ( c'est à dire que si tu t'inscris avec un avatar X et poste ta fiche en première, l'avatar te revient). S'inscrire simplement avec un avatar sans en notifier le staff ne constitue pas une demande de réservation ! Nous ne pouvons pas te valider avant que tu ne changes ton avatar I love you
Citation :
un petit mot pour la fin? ◮ J'espère qu'Adelaide n'est pas prise sinon je crise !!!
Et puis; quelque chose me dit que tu n'étais pas étrangère à l'a présence d'une autre Adélaïde sur le forum, après si je me méprends tu m'en excuseras.

Hâte de voir ton nouvel avatar!! Wink Et j'espère que tu me pardonneras cet usage abusif de AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mer 13 Nov - 0:58

Je reviens vers toi pour te dire qu'à moins que ton personnage ne soit d'origine étrangère, et dans ce cas tu dois le préciser dans ta fiche avec un prétexte béton, mais si ce n'est pas le cas merci de franciser son prénom et son nom, pourquoi pas pour Françoise quelquechose, etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mer 13 Nov - 7:02

Pour l'avatar je n'étais pas au courant du tout .. Je me suis inscrite le matin j'ai mis l'avatar mais je n'ai pas eu le temps de poster ma présentation car je devais aller partir au boulot ..

Je suis donc déçue de pas pouvoir avoir l'avatar que je souhaitais .. Pour le nom pourquoi pas oui en Françoise.

Faut que je vois pour un autre avatar..

Edit : J'ai pris Katie je sais pas si elle est prise du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mer 13 Nov - 7:35

Pas de problème
Katie est magnifique
Je te la réserve donc ?

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mer 13 Nov - 18:03

Du coup oui merci Smile
J'ai terminée ma fiche normalement, donc peut être que le fait d'être domestique ne sera pas bon dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mer 13 Nov - 18:57

Hey, il y a un sujet pour signaler une fiche terminée, mais on va dire que pour cette fois, ça va
Après lecture de ta fiche il y a quelques petits trucs qui me dérangent (pas grand chose, rassure-toi). Premièrement, c'est ton choix, mais sache qu'à cette époque, c'est très mal vu de ne pas être marié à 23 ans et surtout pour une femme. Selon les moyennes de l'époque ton personnage est plutôt âgé (oui, je sais Arrow) donc il devrait avoir des enfants, un mari etc. Après je ne te force pas, ça peut-être quelque chose d'intéressant à jouer, mais si tu ne veux vraiment ni enfants, ni mari et rester dans la "normalité", tu peux être veuve et compter sur l'importante mortalité infantile de l'époque.
Cela étant dit, je voudrais savoir ce que tu entends par "non-pratiquante" ? Tu le sais, la famille Lonlanvois est la famille religieuse de Richecombe et je doute qu'ils décident de prendre une hérétique à leurs services. Enfin, tu dis ne pas connaître Edouard Lonlanvois, je pense que si tu travailles pour sa famille, tu l'as forcément rencontré au moins une fois, car les Lonlanvois n'ont vraiment pas beaucoup de domestiques (deux, il me semble) et ils ne sont pas si nombreux.
Dernier point, ton nom n'a clairement pas une sonorité française, mais tu ne le mentionnes pas dans ta fiche. Le moins qu'on puisse dire c'est que Richecombe n'est pas très accueillante envers les étrangers, des précisions ?
Sinon tout est très bien I love you

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mer 13 Nov - 21:13

Ah oui euh si j'ai signalé ma fiche dans le sujet ^^'.
Je vois ça demain pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Mer 13 Nov - 21:17

Arrow oh oui autant pour moi j'avais pas vu *va se cacher*
ça marche I love you

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Jeu 14 Nov - 18:17

J'ai donc modifié quelques points, pour l'âge j'ai mis 19 ans. Pour le fait d'être catholique non pratiquante je veux dire catholique mais que tu pries pas tout le temps quoi. J'ai modifié donc j'ai mis catholique tout court. Pour le prénom j'avais demandé qu'il soit changé en Françoise pour que ça colle au contexte ^^
J'ai changé aussi le fait qu'elle connaisse Edouard vu qu'elle est domestique là bas.

J'espère que les modifications sont ok du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   Jeu 14 Nov - 23:46

Est-ce le début de la fin ?


Bienvenue à Richecombe jeune âme en perdition ! Avant toutes choses, il y a quelques petits trucs que tu te dois de faire, mais ne t'inquiètes pas, nous allons te guider.
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar, c'est indispensable. Une fois ça fait, tu peux aller créer ta fiche de lien et si ça te dit, ta fiche de rp.
Maintenant, il te faut un toit et un travail, on est d'accord ? Et bien, on a tout prévu, pour les métiers renseignes toi ici et et viens te recenser. Pour ta maison, c'est encore plus simple viens juste faire un tour sur ce sujet et si tu es coquet, tu peux même demander un rang personnalisé. Tu es presque un véritable habitant de Richecombe maintenant !
À présent, il ne te reste plus qu'à aller créer un scénario si besoin et voilà !
Bon jeu sur The Wolf's Teeth !


C'est bon ça marche, tu es validée I love you
Amuses-toi bien sur le forum !
(du coup elle est née en 1333)

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Francesca Ingvald -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Francesca Ingvald -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES AIMABLES SUJETS :: LE CAUCHEMAR COMMENCE-