AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.

Partagez | 
 

 Robin la Forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Robin la Forge   Mar 12 Nov - 23:03



Robin la Forge

Age of Nightsong

nom ◮ / prénom ◮ Robin âge + date de naissance ◮ Quelque part dans l’hiver de 1326. 26 ans. statut ◮ Sujet. allégeance ◮ Lonlanvois. Mais ce sont pour des raisons purement économiques. Assez neutre finalement, ce n’est pas tellement une allégeance mais plutôt une appréciation. Il visera toujours à se faire bien voir car il tient à ce que son affaire tourne sans encombre. traits de caractère ◮ Dévoué, loyal, fier, calme, froid, réfléchi. Ces traits s’appliquent quand il n’est ni sous l’influence de l’alcool, ni aux prises aux insultes de personnes tentant de s’en prendre à son frère ou sa soeur, voire au nom de son père. Sans quoi il est plutôt agressif et revanchard. Il n’a pas la langue dans sa poche et n’a peur de rien. Néanmoins, il connaît sa place, il sait qui il est et sait serrer les dents pour sa propre survie. religion ◮ Catholique mais convaincu que Dieu ne les aidera pas ici Ou du moins, pas pour tout. métier ◮ Forgeron. avatar ◮ Craig Horner. groupe ◮ Villageois.


que pensez-vous de la bête?


*pousse un profond soupir*

Qui n’a pas peur ? Concrètement, celui qui n’y a jamais pensé est un étranger. Ici, on a tous peur de la Bête, c’est simplement que certains ne veulent pas le dire à voix haute. Mais on sait tous ce qu’on en pense, la nuit quand on entend les loups hurler à la lune. En ce qui me concerne, j’y crois en essayant de rester rationnel. Certains disent que ma froideur et mon manque de sensibilité sont parfois inhumains. J’ai peur. Comme tout le monde. Sauf que j’essaye de ne pas le montrer. Pour garder la tête droite, pour mon frère et ma soeur, pour tout ce monde qui m’entoure. Je reconnais qu’une part de moi fantasme de s’y confronter. C’est une fascination, une curiosité. Mais je n’ai pas encore décidé de franchir le pas.
et des différentes familles?


*toussote*

J’aimerais dire que ça m’est égal. Mais nous vivons dans un monde où l’indifférence est mal perçue. J’aimerais dire que je suis neutre, que je n’aime pas me dire dans un camps plutôt qu’un autre. Mais la vérité, c’est que je me dois de subvenir aux besoins de ma famille. Alors quand il le faut, j’obéis. Je fais ce qu’on me demande et je ne pose pas de questions. Je ne dis pas que ça me fait plaisir. Je dis juste qu’il faut que quelqu’un le fasse. Et ce quelqu’un c’est moi. Alors je me fiche par contre éperdument de leurs querelles du moins qu’elles ne touchent pas mes affaires. En dehors de ça, quand bien même un Lonlanvois me demande un service, il m’arrive d’en refuser. Je ne suis pas un bon à rien et je n’aime pas particulièrement qu’on tente de me dire ce que je dois faire. Je n’apprécie pas plus les menaces. Mais parfois, je me dois de les accepter sans rien dire, me contentant de serrer les dents. D'autant qu'il arrive aux Rougepont de me demander des services dans leurs écuries. Des fois, je vous avouerais que je ne sais pas trop de quel côté me tourner autant pour répondre à leur demande que pour sauver ma propre famille.

Un jour. Peut-être. Les chose changeront.

What man is a man who does not make the world better

histoire ◮ Robin est issu d’une branche écossaise de la Noblesse. Son grand père, ainsi que son père, ont pris part aux dernières Croisades qui ont secoué la Terre Sainte. Après la prise d’Acre par les Mamelouks, son père n’est pas rentré en Angleterre. Il n’a pas non plus pris part aux batailles qui ont déchiré toute la Bretagne entre les Maîtres d’Ecosse. Au lieu de ça, il s'est arrêté à Honfleur. Là-bas, il y a rencontré une femme, vendeuse de laine sans succès, rapidement séduite par toutes ses histoires plus passionnantes les unes des autres. Il trouve en elle un réconfort, une consolation, une paix qu’il a longtemps cherchée et elle y trouve de la sécurité même si l'argent fait défaut. S’il ne l’a pas épousée, il lui a donné un fils, Robin, qu’il a nommé comme la lignée de Robert de Bruce, Robin étant une variante de « Robert » quand les prémisses de la légende de Robin des Bois voient le jour. Mais ce n’est pas là un signe du destin.

Son père décède alors sur les routes vers Paris où il espérait trouver du travail à la garde. Sa mère, alors enceinte d’un second continue sa route en recherche d’un foyer. Elle trouve refuge dans une maison clause où elle accouche d’une petite fille. Robin est alors considéré comme un ange de l’âge de 4 ans. Pendant quelques années, sa mère le fait vivre ainsi que sa petite soeur de l’argent de clients bedonnant à l’appétit grotesque. Quand Robin est parfaitement en âge de comprendre les pratiques de sa mère, elle décide de quitter Paris et longe à nouveau les routes, nourrissant sa fratrie de l’argent que certains pervers voulaient bien lui offrir, moyennant quelques marques sur le visage, et parfois un peu plus.

Son arrivée à Rochecombe est un hasard, un chemin biscornu en pleine brume. D’abord vue comme une drôle de bonne femme à l'aspect passablement repoussant, elle trouve refuge dans la maison du forgeron, un grand gaillard effrayant de près de 2m qui faisait peur à la presque totalité du paysage, sûrement issu d’origines vikings ! Sans plus de force pour se battre, l’homme récemment veuf ne désirait qu’une chose : reprendre femme pour fonder la famille qu’il rêvait secrètement de connaître. Il accepte même volontiers les deux rejetons bâtards, enfants d’un déserteur. Mais les temps ont changé et les Croisades ne sont plus. Pourtant, certains ont bien bien tenté d'en relancer une ou deux du côté de l'Ecosse et de Paris. Quand on est forgeron, on vit sur les Croisades, après tout ! Armes et armures, comment vivre sans chevaliers pour nous acheter de quoi vaincre sur ces enfants de Satan ? Mais aucune ne prend feu et elles sont toutes éteintes dans le soufflet. La Terre Sainte appartient définitivement aux Musulmans. Mais à Rochecombe, tout ça, on s'en fiche un peu. C'est bien loin et on est bien paumés dans la campagne française. La mère de Robin perd la vie en mettant au monde son troisième enfant : un petit garçon. L’aîné a alors l’âge de travailler et son père adoptif le prend sous son aile, lui enseignant tout ce que son propre père lui avait légué, moyennant une chose qu’il lui répétait souvent : « Quel homme n’est homme s’il ne rend pas le monde meilleur. » Ce sera là l'héritage qui reviendra un jour à Robin.

Les années passent et Robin et sa fratrie sont considérés comme les enfants du forgeron, beaucoup ayant vite oublié la femme qui avait jadis occupé les lieux, même à peine quelques mois. L’aîné apprend vite, désireux d’apporter sa contribution et de faire quelque chose de sa vie. Parfois, il surprend son père à discuter de façon animée avec un Lonlanvois. Quand il lui pose un jour la question, son père lui rétorque de ne pas s’occuper de ça. Le cadet a près de 10 ans lorsque le forgeron meurt dans une bagarre. Robin aurait bien accusé un des Lonlanvois autant qu'un Rougepont mais à présent… La forge est à lui. Il a deux bouches à nourrir, en plus de la sienne et en tant que forgeron, il ne peut se permettre de perdre ce travail par simple fierté. Et on ne peut pas dire qu’il soit des mieux vus. Entre sa soeur muette et laide qui aide au filage de laine et son petit frère aux allures aussi débiles que son père et passablement rebelle à traîner trop souvent du côté des écuries, Robin n’a pas beaucoup le choix que de donner le change. De bons couteaux aiguisés contre une belle part de porc, une vaisselle sur mesure pour quelques miches de pain et des réparations de meubles contre la laine d’un lit chaud. Et puis avec le tanneur, c’est une sorte de pacte avec un marché à deux. Il forme les ceintures et Robin fabrique les boucles.

Agile de sa langue comme de ses mains, Robin sait comment survivre, c’est en ça que réside sa force. Pas impressionnable pour un sou, c’est un garçon sans peur et sans reproche, suffisamment intelligent pour savoir où sont ses intérêts.


prénom/pseudo ◮ Changagriel. fréquence de connexion ◮ Ca peut varier, mon job c’est ou tout bon ou tout con. Mais sur une norme générale, je dirais assez souvent. comment trouvez-vous le forum? des remarques? ◮ On m’a poussé avec un sourire d’ange et le violet étant ma couleur préférée avec le bleu turquoise et l’ocre (3617 RTV), j’ai accroché avant tout au côté historique du forum, étant moi-même un amoureux de l'Histoire. Avec un soupçon de fantastique, j’ai été assez rapidement conquis. Et sans rire, j’ai trouvé que ça manquait de mec là… un petit mot pour la fin? ◮ j’ai eu beau fouiller partout… Bah j’ai pas trouvé de mot de passe à mettre dans la fiche. Et je vous jure j’ai TOUT lu. Alors, pas forcément au mot à mot mais dans les grandes lignes, je me suis tout cogné en lecture. Et puis je sais pas DU TOUT ce que vaut ma fiche… Mais je la laisse à votre bon vouloir. et le mot magique pour être protégé de la bête ? ◮ Cookies ? Pain complet ? Bon, d'accord... Pancakes Non mais ce truc, c'est une énigme. Quand j'ai c/c la fiche, cette phrase n'y était pas. Et on m'a dit "mais si c'est dans le règlement !" Et j'ai ENCORE relu le règlement et j'ai rien trouvé et ce n'était plus dans la fiche modèle. Donc j'ai cru que c'était enlevé entre temps. Donc là, je relis ma fiche, et je vois que le modèle est modifié... BON On va y arriver ?! Ouaiiiiis non mais si vous changez le règlement entre temps moi je passe pour un fou quoi >.> .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »

SES MISSIVES ◮ : 150
COPYRIGHT ◮ : avatar (c) bombshell
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 02/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Couvent de Marcheclaire.
SON OCCUPATION ◮ : En attente d'un mari.
SON ÉMOTION ◮ : j'ai pêché, mon père.

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mar 12 Nov - 23:09

Bienvenue sur le forum, et en effet nous commencions à manquer sévèrement de testostérone Merci de ton inscription et j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mar 12 Nov - 23:11

Bah de rien ! Pour vous servir. J'ai eu un petit coup de coeur, je sais pas ce que ça va donner, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mar 12 Nov - 23:14

Mon dieu, en relisant mon poste ci dessus j'ai réalisé avec horreur que j'use et j'abuse des smileys ! bref, bienvenue sur ce forum * lui sert la main virilement *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mar 12 Nov - 23:20

*tape virile sur l'épaule*

Et bien à nouveau, merci !

Et bonne nuit, demain il y a travail Wink Je voulais poster avant le dodo.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mar 12 Nov - 23:22

Bon courage pour le travail dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mer 13 Nov - 0:18

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as des questions n'hésite pas !

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mer 13 Nov - 3:02

Bienvenue sur le forum   
Bonne chance pour finir ta fiche <3

Juste une toute petite précision de rien du tout avant que tu continues : si Robin est forgeron alors il travaille de facto pour le clan Lonlanvois, c'est bien le seul marché sur lequel ils réussissent à avoir le monopole. Ou encore il peut s'agir d'une forge indépendante au service des Rougepont, mais ça te ferait des ennemis  XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mer 13 Nov - 4:23

bienvenue ici mister le forgeron  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mer 13 Nov - 6:40

Voilà, c'est ça de lire ouatmile trucs en peu de temps : y a des choses qui se mélangent.

Cela dit, je me demande comment, à un moment donné, il n'y a pas aussi nécessité d'être bien pensant envers les Rougepont qui possèdent les écuries et qui ont, donc, besoin d'un forgeron. J'imagine que dans un petit bled de ce genre, le maréchal est aussi le forgeron. Finalement... J'aurais le cul entre deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 27
COPYRIGHT ◮ : Mach'
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mer 13 Nov - 14:26

Ah le cruel dilemme du qui suivre et qui va gagner... Team Aigrepont for the win. Rien de mieux que des bâtards aux dents longues pour faire tomber les autres  

Quoi qu'il en soit bienvenue monsieur le forgeron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Robin la Forge   Mer 13 Nov - 16:49

Estienne Plessis a écrit:
Rien de mieux que des bâtards aux dents longues pour faire tomber les autres  
... qu'est-ce que tu viens de dire ?   *sort*

En fait ils ont probablement des espions partout à vrai dire (même que les autres familles ont des espions parmi les chevaux des Rougepont d'après ce qu'on m'a dit), du coup le cul entre deux chaises c'est plus que possible XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 6:21

Bonsoir !

Pour vous dire que c'était vraiment un coup de coeur mais franchement pas raisonnable :/ Après réflexion et malgré la qualité du forum, je n'aurai pas assez de temps pour m'impliquer totalement ce que je trouve dommage.

Donc je vous souhaite un bon courage et une bonne continuation ! Longue vie au forum \o/

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:05

Oh non  :pleure:

Mais bon Dieu sait que j'ai déjà été dans la même situation que toi *musique triste* donc je comprends parfaitement qu'il puisse parfois être difficile de conjuguer vie IRL et RP. Il me peine de te voir nous quitter si rapidement - d'autant que ta fiche était bien avancée  - mais je comprends. OK je me répète *s'enterre*.

Donc bonne continuation à toi aussi mon loulou et on gardera ta fiche quelque part au chaud si d'aventure tu venais à trouver une petite place pour nous et notre violet décor dans le futur

D'ailleurs merci d'avoir prévenu, et comme je te dis si jamais tu ressens le besoin pressant de revenir boire avec nous à la taverne /SBAFF/ tu seras toujours le bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:15

Ooowwww merci c'est gentil ! Là c'est un peu tendu jusqu'à Noël donc si je reviens, c'est après !

La fiche était finie en réalité, j'attendais juste un petit truc pour terminer totalement !

On verra ça à Noel  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:16

Bienvenue à toi,
Craig <3


Tu pars déjà ^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:17

Hey galère -.-'


C'est pour mieux revenir \o/


(si ça continue, je pars même plus vous allez voir >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:21

À Noël peut-être alors ! On sera le forum en blanc /sbaff/

Bisous :coeur:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:21

ChhhhhhhhhhUUUUUT ! (je suis quelqu'un de très faible en matière de RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:26

Et si on t'offrait cette BOÎTE DE COOKIES pour te convaincre de rester parmi nous ?  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:32

Mes pauvres dents <.>

*se gratte la tête*

Y'avait pas de cookies au 14e j'crois... Que du bon pain complet Very Happy (je suis pas du tout à la bourre moi ce matin, MERCI hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:41

D'accord d'accord tiens voici ton délicieux pain complet :beer:
Si cette abordable source de nutriments ne te persuade pas de rester parmi nous alors là :dead:

Penses à nous et nos sentiments  
Limite si je propose pas de tolérer le cookie-esque anachronisme juste pour qu'on puisse t'en offrir ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:45

LOL ! J'y réfléchis, en ce cas !

Et c'est pas le tout d'avoir une fiche terminée, il faut qu'elle soit intéressante !

Sur ce, je ne me laisse pas attendrir plus longtemps, j'ai du travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Robin la Forge   Ven 15 Nov - 7:47

Le pain complet et moi attendrons ta décision

Et bon travail alors :48: <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

MessageSujet: Re: Robin la Forge   Sam 16 Nov - 9:45

ALLEZ !

Je résiste pas à l'Histoire de toute façon alors si y a une bribe de fantastique, même des loups  (et encore ici ça reste très soft, on est loin de la CW qui a tué le fantastique pour jeunes adultes avec ses séries...). Et puis on m'a jamais demandé de rester sur un forum ! Alors pour la beauté du geste...

Je reste.

Je relis ma fiche, vois si ça manque d'un truc et je vous préviens pour la validation Wink

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Robin la Forge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin la Forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES AIMABLES SUJETS :: LE CAUCHEMAR COMMENCE-