AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + in nomine patris et filii et spiritus sancti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 2:32



Augustin Asteri

En ces temps de terreur Quand la prière est souvent vaine
L'espoir est l'oiseau d'été Toujours vite envolé

nom ◮ Implantée à Richecombe depuis sa création il y a plusieurs siècles, la famille Asteri ne s'est jamais vraiment distinguée des autres, aucun d'entre eux apportant gloire à leur nom. prénom ◮ Augustin comme son père, il n'a pas vraiment d'avis sur le sujet. âge + date de naissance ◮ Il est né le 21 décembre 1328, il va donc sur ces vingt-cinq ans. statut ◮ Augustin a offert sa vie  au seigneur ou plutôt, son père a offert sa vie au seigneur. allégeance ◮ Les Asteri se sont toujours rangés du côté des Rougeponts, probablement à cause de leur richesse et de la protection qu'ils pouvaient, de ce fait, fournir à leur famille. Les femmes Asteri ont souvent travaillé directement dans leur maison, quant aux hommes, ils ont toujours été près à se battre au nom des Rougepont. Mais Agrippin Asteri rencontra un jour dieu et son allégeance changea, fidèle aux idées de son père, Augustin est, bien après la mort de celui-ci, fidèle aux Lonlanvois. traits de caractère ◮ écrire ici. religion ◮ non en fait il va être croyant. uc. métier ◮ ça aussi à réécrire. avatar ◮ François Arnaud. groupe ◮ les sorcières.


que pensez-vous de la bête?


Vous n'êtes pas sans ignorer qu'une terrible bête rôde dans la nuit et fait toujours plus de victimes. Êtes-vous terrorisé(e)? Cherchez-vous d'une manière ou d'une autre à l'éliminer? A t-elle tué ou blessé l'un de vos proches? Vous pouvez trouver ici toutes les informations la concernant. Bref, dites-nous tout, ouvrez-nous votre esprit sans aucune crainte aucune de voir ce qui peut vous faire honte être dévoilé.
et des différentes familles?


Vous n'ignorez pas que Richecombe est habitée par quatre grandes familles (vous avez toutes les explications et les membres ici. Alors, que pensez-vous de ces familles, de ces trahisons constantes? Peut-être même faites-vous partie de l'une de ces familles mais peu importe car tous souffrent d'une manière ou d'une autre. Iriez-vous jusqu'à vous rebeller contre eux?

prénom/pseudo ◮ Florie, Azryel ou Déesse du l'univers, c'est comme vous voulez. fréquence de connexion ◮ Je suis toujours là, je vous surveille, je ne dis rien, mais je vois tout. comment trouvez-vous le forum? des remarques? ◮ je trouve que la grapheuse a fait du très bon travail, je sais pas qui c'est, mais chapeau. Les deux autres membres du staff sont pas trop mal... Je suppose. un petit mot pour la fin? ◮ j'ai une furieuse envie de regarder le Prince d'Egypte.....
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 2:32

sous-titre sous-titre

histoire ◮ Il y avait une fois une bonne petite fille, aimée de tous ceux qui la voyaient, mais surtout de sa grand’mère, qui ne savait rien lui refuser. Celle-ci lui fit présent d’un petit chaperon de velours rouge, et, comme il lui allait très-bien, et qu’elle ne s’habillait plus autrement, on l’appela le petit Chaperon rouge.
Un jour sa mère lui dit :
— Viens, petit Chaperon, voici un morceau de gâteau et une bouteille de vin, porte-les à ta mère-grand ; elle est faible et malade, cela lui fera du bien. Mets-toi en route avant qu’il fasse trop chaud ; et, quand tu y seras, va bien gentiment ton chemin sans courir à droite et à gauche ; autrement tu tomberais, la bouteille se casserait et la grand’mère n’aurait plus rien. Quand tu entreras dans sa chambre, n’oublie point de dire bonjour, et ne commence pas par aller fureter dans tous les coins.
— Je suivrai bien vos recommandations, le petit Chaperon à sa mère, et elle lui donna sa main.
Mais la grand’mère demeurait là-bas dans le bois, à une demi-heure du village. Quand le petit Chaperon entra dans le bois, le loup vint à sa rencontre. Comme elle ne savait pas quelle méchante bête c’était, elle n’en eut pas peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 2:37

Mais que va devenir Richecombe avec un prêtre comme ça.
Hello + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 257188748 + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 257188748 
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 2:46

Je vous le demande ma pauvre amie, je vous le demande + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 73672158 
+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. 384264127 + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 3241056986 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Rochechouart
Yseult Rochechouart

SES MISSIVES ◮ : 23
COPYRIGHT ◮ : © Psychozee (avatar).
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 11/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : en train de flâner dans la forêt du Clair-Brugnon.
SON OCCUPATION ◮ : chercher la bête.
SON ÉMOTION ◮ : douce envie de vengeance.

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 2:51

"Oh pardonnez-moi mon père, j'ai pêché, je viens me repentir à vos côtés, je ferai tout ce que vous désirez afin que vous m'accordiez le pardon" :sex: :sex: :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Aigrepont
Antoine Aigrepont
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 2:54

Yseult Rochechouart a écrit:
"Oh pardonnez-moi mon père, j'ai pêché, je viens me repentir à vos côtés, je ferai tout ce que vous désirez afin que vous m'accordiez le pardon" :sex: :sex: :sex: 
VAS DANS TA CHAMBRE + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 984495496
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 2:56

Allez tous dans vos chambres petits frippons, les Lonlanvois n'accepteront pas que leur prêtre se comporte d'une telle façon + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 984495496 + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 384264127 
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 2:59

Mais elle a péché Alix, comment pourrais-je lui accorder le pardon autrement + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 456023687 
"Venez ma fille, par la porte de derrière" + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 3:03

MES CHASTES YEUX + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 984495496 
''Par la porte de derrière, dans le sous-sol, dans le placard...''
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 3:06

Vos chastes yeux, vos chastes yeux, j'ai vu où ils vagabondaient l'autre jour. N'oubliez pas que le seigneur voit tout :48: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 3:09

Mais c'est mon époux monsieur le curé on a le droit ... et la grange appartient techniquement à tout le monde + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 3:14

Votre chambré n'est-elle pas à votre goût ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 3:17

Y'a trop de monde dans la maison Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 3:20

c'est regrettable + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 4:21

hann ! françois, un petit montréalais de chez nous + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 4170629200 
je l'ai jamais vu sur un forum c'est trooop !!
bref bienvenue ! je te réserve un lien qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 4:23

Morrigan Hoawk a écrit:
un petit montréalais de chez nous + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 4170629200
*AGITE UN DRAPEAU DU QUÉBEC + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 456023687*
Ne lui souhaites pas la bienvenue mon enfant ce n'est qu'un affreux double-compte + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 384264127 XD
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 4:28

rohhh je me suis laissé avoir par le piège des doubles comptes :dead: 
quand même, je devais venir faire part de mon admiration pour ce mec ! (même s'il ma déçu en abandonnant yamaska -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 4:29

Hiii la petite sorcière reine d'Ecosse + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 2124793060
Je renonce à mes vœux et marions-nous Arrow
Je veux un lien qui déchire + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 3263540273 

Ils sont tous comme ça les hommes par chez vous ? + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 384264127 
RECTIFICATION ! C'est un merveilleux double compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 4:30

ENFIN QUELQU'UN QUI PARTAGE MA DOULEUR (j'ai jamais écouté yamaska je fais ça pour l'effet dramatique).
Je me disais aussi que pour être connectée à cette heure-là tu devais être soit une québécoise soit une insomniaque comme Pétro ou Cyrielle Arrow XD

Quelle flood sur cette pauvre fiche quand même :dead: :beer: 
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 4:35

Mais tu ne comprends pas, nos âmes sont nées au Québec, c'est pour ça qu'on dors pas. On est pas dans notre espace naturel ici et on est en manque de sirop d'érable Arrow
Le flood c'est la vie + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 4:40

Tu sais qu'en fait du sirop d'érable on en a pas si souvent que ça ? Arrow
Genre pas de sirop d'érable au moins de juillet Arrow XD

Revenir en haut Aller en bas
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyMer 13 Nov - 4:42

PAS DE SIROP D’ÉRABLE EN JUILLET ?!!!! Shocked Shocked 
SUR QUOI D'AUTRE VOUS NOUS AVEZ MENTI ?! + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 73672158 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Ingvald
Françoise Ingvald

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyVen 15 Nov - 7:20

Bienvenue à toi,
Je ne connais pas ton avatar mais je pense que je vais bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Asteri
Augustin Asteri

SES MISSIVES ◮ : 20
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Saint Gabriel
SON OCCUPATION ◮ : Prêtre

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. EmptyVen 15 Nov - 16:11

C'est François Arnaud, il joue dans The Borgias, il est magnifique + in nomine patris et filii et spiritus sancti. 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty
MessageSujet: Re: + in nomine patris et filii et spiritus sancti.   + in nomine patris et filii et spiritus sancti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ in nomine patris et filii et spiritus sancti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES AIMABLES SUJETS-