AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.

Partagez | 
 

 (M) torrance coombs + our unexpected love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

MessageSujet: (M) torrance coombs + our unexpected love story   Mer 13 Nov - 17:51

Marius prénom² Frontenac

sous-titre sous-titre


nom ◮ Frontenac, le nom peut être changé sans problème. prénom ◮ j'ai mis Marius, mais le prénom est tout à fait négociable.  Encore une fois, il doit sonner français, vieux français de préférance âge, date de naissance ◮ entre 25 et 28 ans, afin que leur différence d'âge ne soit pas trop grande. statut ◮ célibataire famille ◮ fils de bonne famille, ses parents doivent être encore vivants, bien que sa mère a faillit mourir.  Libre à vous de décider s'il a des frères et soeurs. allégeance ◮ je dirais Rougepont, mais si vous voulez compliquer le lien un peu, ça peut être une autre famille traits de caractère ◮ entêté, logique, loyal, charmeur, stratégique, jaloux, travaillant... religion ◮ élevé catholique métier ◮ homme de main pour une des familles, forgeron. avatar ◮ torrance coombs, négociable

sous-titre sous-titre

histoire
• Son enfance est plutôt libre.  Il doit cependant vivre avec ses deux parents dans une maison assez coquette.  Sa famille devra être plutôt influente, soit au niveau du commerce ou au niveau de sa richesse.
• Sa mère tombera malade, la famille essayera par tous les moyens de la soigner, mais au final la seule solution sera de faire appel à une guérisseuse.  Malgré les réticences du jeune homme, il s’avèrera que la guérisseuse va sauver sa mère.

 
La jeune femme attrapa le heurtoir et donna trois petits coups sur la lourde porte de bois.  Elle n’attendit pas longtemps avant que la porte s’ouvre, laissant entrevoir le visage maigre d’un domestique.  Celui-ci l’accueillit avec un bref sourire.  « Madame Frontenac est alitée dans sa chambre, elle vous y attend…  Si vous voulez bien me suivre »  Morrigan hocha la tête.  D’un pas léger, elle suivit l’homme dans les longs couloirs.  Après avoir franchit une volée de marches ils s’arrêtèrent en face d’une porte entrebâillée.   À l’intérieur de la pièce se trouvait Mme Frontenac et son fils.  Ceux-ci argumentaient à voix basse, mais des bribes de conversation parvenaient tout de même à l’oreille de la jeune femme.  « Mère, vous n’allez pas perdre votre temps avec une telle sottise !  Ces gens ne sont que des menteurs, tout le monde sait que leurs pouvoirs ne sont pas réels.  Ils sont l’incarnation du démon, ne vous laissez pas avoir par leurs viles paroles. »  Agenouillé à son chevet, Marius tentait de convaincre sa mère, sans grand succès.  En effet celle-ci hochait la tête en signe de désapprobation.  « Allons…  Fils, laisse donc ta vieille mère faire ce qu’elle veut des derniers moments de sa vie… »  L’échange fut interrompu par le domestique qui annonçait l’arrivée de la sorcière.  Une lueur de rage dans les yeux, le jeune homme se releva, s’éloignant du lit de sa mère.  Il fit un signe au domestique, lui signifiant que la dame pouvait entrer.  Amusée par ce qu’elle venait d’entendre, la jeune femme franchit la porte.  Elle posa son regard sur le jeune homme, prenant un air satisfait lorsque celui-ci afficha une mine dépitée.  Elle avait l’habitude de provoquer cet effet là chez les gens.  En général, en pensant à sorcière,  les gens s’attendaient à voir une vielle femme laide et décrépie.  Le visage que les gens affichaient quand ils la voyaient pour la première fois était toujours amusant.  Le jeune homme quant à lui semblait à la fois offensé et étonné.  Passant devant lui avec un regard charmeur, Morrigan s’agenouilla auprès de Mme Frontenac.  Elle sortit ses herbes et se mit au travail sous le regard désapprobateur du jeune homme.  

Morrigan et Marius se sont rencontrés lorsque celle-ci a guérit sa mère d’une terrible maladie.  Bien qu’il redoute les sorcières, Marius a bien été obligé d’admettre que Morrigan n’était pas une charlatan.  De plus, il doit se l’avouer, la jeune femme est loin d’être repoussante.  Au fil des visites médicales, les deux jeunes gens on fini par tisser un lien.  Amitié, complicité ou amour, les sentiments ne sont pas tout à fait clairs.  Le jeune homme sait que Morrigan n’est pas tout à fait une femme à marier, sa réputation la précède, mais pourtant il ne peut s’empêcher d’éprouver des sentiments pour la belle.  Quant à elle, toute cette histoire de sentiment est nouvelle pour elle, elle ne sait donc pas sur quel pied danser.

vos attentes

Donc, déjà petit loup merci de ton intérêt pour mon scénario.  Sache que Marius, ou quel que soit son nom est très important pour mon personnage.  Étant une sorcière, elle n’aura pas beaucoup de chance en amour, alors Marius sera super méga important pour elle.  

Pour l’avatar, j’ai mit Torrance Coombs, parce que Bash et Mary ils sont adorables (reign fan mode), mais ça pourrait aussi être Toby Regbo.  Bon j’avoue, l’originalité manque dans mes couples, mais je trouve que quand on prend des acteurs qui jouent déjà ensemble, ça facilite pour les ressources.  Et puis, ils sont trop mignons ensemble, l’un comme l’autre.  Sinon, je suis libre aux suggestions, je verrai bien Kit Harington qui est aussi hyper sexy.  Je ne suis pas trop difficile, si vous avez des idées, proposez et on verra bien ce qu’on peut faire.  

Pour le nom, le prénom et tout le tralala, comme vous avez vu, le tout est négociable.  En fait, dans l’ensemble du perso à part le lien, le reste est libre à votre discrétion.  D’ailleurs, ce lien, parlons-en.  Je tiens à ce que ça soit une histoire d’amour, j’avais eu cette idée pour leur début, mais elle pourrait se compliquer par la suite.  Rien n’empêche que Marius soit promis à une autre et que leur relation soit secrète.  

Bref, ce perso est quand même relativement libre, n’hésitez pas à me Mpotter pour plus d’informations ou pour me faire part de vos idées.
 
Le petit mot de la fin, si vous prenez mon amour, je vous aimerez et vous vouerez une admiration sans fin !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) torrance coombs + our unexpected love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES BRAVES VOYAGEURS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-