AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.

Partagez | 
 

 Florine ❥ The rose with a few thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:01



Florine Sapiens Deauclaire

As the water

nom ◮ Deauclaire. Le nom de son père et donc son nom de jeune fille puisqu’elle n’est pas encore mariée. prénom ◮ Florine, un prénom charmant et bucolique. Son second prénom n’a rien d’officiel mais son père aime l’appeler Sapiens, savoir en latin . âge + date de naissance ◮ 18 ans née en mai 1334. statut ◮ célibataire, fiancée deux fois. allégeance ◮ La famille Deauclaire est liée aux Rougepont par le sang. Florine se sent donc liée aux Rougepont. traits de caractère ◮ douce – curieuse - cultivée - calme - indépendante – intelligente - lunatique - émotive – méfiante - menteuse. religion ◮ Catholique, sa famille est restée fidèle au pape de Rome. métier ◮ Villageoise, certainement plus cultivée que la majorité mais villageoise quand même. avatar ◮ Tamzin Merchant. groupe ◮ les petites filles.


que pensez-vous de la bête?


La Bête est un véritable mystère. Et ce genre de mystère doit être élucidé. Je ne peux croire à un châtiment divin, tant de douleur ne doit être que l’œuvre du Malin. Et je ne peux m’empêcher de m’interroger et d’interroger les villageois. Quel crime a bien pu commettre Val-les-Potences et Richecombe pour mériter un tel malheur ? Peut-on croire véritablement que nous sommes dans un lieu abandonné du Seigneur ? Que devons nous faire pour sauver nos âmes ? Ma curiosité me pousse à découvrir la véritable apparence de la Bête. Je veux savoir à quoi elle ressemble, d’où elle vient, de quoi vit-elle ? Peut-être qu’en connaissant la vérité nous pourrons nous défendre contre ce monstre. Car c’est bel et bien un monstre. Je connais les animaux et je sais que les loups n’attaquent pas les hommes. Je trouverais la vérité. Et je dois l’écrire pour laisser une trace des tragiques évènements que traversent Richecombe. Les villageois veulent oublier mais pas moi. Trop de victimes attendent de trouver la paix.
et des différentes familles?


Ma grand-mère était une Rougepont. Par défaut je peux dire que j’appartiens à leur clan. En réalité je ne sais qu’en penser. Je ne sens pas proche d’eux et je ne mettrais pas ma vie en péril pour le nom des Rougepont. Ni pour aucun autre d’ailleurs. Je respecte les Montpellier car ils sont les seigneurs de la région. Je reste polie les autres clans parce qu’ils sont utiles aux villages. Rien de plus et rien de moins.



prénom/pseudo ◮ Poison Ivy mais appelle moi Maître :48: . fréquence de connexion ◮ convenable :out: . comment trouvez-vous le forum? ◮  bah je le surveille depuis sa création donc voilà :coeur:je suis contente que le staff a décidé d'accoucher ENFIN  un petit mot pour la fin?:mouton: vive les moutons arc-en-ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:02

Once upon a time

◮ It’s always darkest before the dawn.

Comme le temps passe vite mon enfant. Il file sans un regard en arrière, sans aucun remord pour le présent. Jamais il ne stoppe sa course. Mais moi qui suis vieille, très vieille même je sais que tu le penses, moi je me souviens. Et je peux remonter le temps et raconter ce qui est révolu. Je connais l’histoire de tes ancêtres, tes grands-parents, tes parents et la tienne. Et je vois tes yeux briller de curiosité. Car qui sommes-nous sans nos ancêtres ? Comment peut-on savoir où l’on va si on ne sait pas d’où l’on vient ? Assis-toi enfant et écoute.

Ta grand-mère est née Anne Rougepont. Ce n’était pas une femme de grande beauté mais elle avait le maintien d’une dame rang supérieur et lorsqu’elle souriait c’était comme voir le soleil se lever. Elle épousa un riche villageois Justin Deauclaire, nommé ainsi car il était né sur les bords d’une rivière. De leur union naquirent de nombreux enfants mais beaucoup moururent avant d’avoir atteint l’âge adulte. Ton père était le deuxième garçon de la fratrie. Comme ses frères ils avaient appris à lire et à écrire auprès du prêtre. Mais le petit Clément était pris d’une passion dévorante pour le savoir. Il lisait tout ce qu’il pouvait, épuisant rapidement les ouvrages de la maison et de l’église. Poussé par sa soif avide il quitta Richecombe pour les villes où il enrichit son savoir. A son retour, à la mort de son frère aîné, il avait ramené une femme. La fille d’un riche orfèvre. Belle mais si fragile. Elle vécu tout juste le temps de te mettre au monde. On raconte qu’il faut être né à Richecombe pour y survivre et c’est sans doute vrai.


◮ Well, the sun it was gold, though the sky it was grey.

Tu es née en mai, lorsque les fleurs éclosent. Tu fus baptisée Florine quelques semaines plus tard. Enfant unique, tu étais choyée par ton père. Il faut dire que tu ressemblais tant à ta mère. Tu lui ressembles toujours d’ailleurs. Comme ton père tu goûtas aux joies de la lecture et avec ravissement il t’appris tout ce qu’il savait. Tu en sais bien plus que les gens du village. Tu sais lire les écrits anciens et tu connais les langues anciennes. Mais ce savoir tu n’en fais pas étalage et personne ne connaît l’étendue de ton savoir. Seulement tu en sais des choses mon enfant et l’intelligence brille dans tes yeux. D’ailleurs ton père ne t’appelle-t-il pas Sapiens ? Mais ce n’était pas toujours aisé de côtoyer les autres. Tu ne les méprisais pas non tu es trop modeste pour cela. Mais les livres étaient bien plus intéressants que le monde qui t’entourait. Tu prenais bien plus de plaisir à constituer des bestiaires et des herbiers que de jouer avec des enfants de ton âge. Et le soir avant de t’endormir, tu lisais les contes et les mythes. Parfois tu observais les étoiles et tu dessinais la carte du ciel.

◮ When the sun rises in the west and sets in the east.

Tu avais treize ans. Il était temps que l’on fasse de toi une parfaite fille à marier. Ton père t’as envoyé au couvent de Marcheclair. Qui étais le plus triste des deux ? Tu as pleuré et il a eu toutes les peines du monde à rester digne. Pauvre petite il faisait si froid dans ce couvent. Tu grelottais le jour et la nuit. Tu aurais préféré être dans un monastère car au moins tu aurais pu profiter de la bibliothèque. Mais dans ce triste couvent il n’y avait aucun échappatoire. Tu comprenais alors qu’en dehors de lire, écrire et compter le couvent était surtout un lieu pour apprendre à être chaste. L’intérêt principal était que la virginité des jeunes filles soit préservée. Tu l’acceptais. Mais tu concevais que l’on ne puisse supporter cet isolement. Voilà pourquoi tu aidais Pétronille à s’échapper du couvent. Ce qu’elle faisait hors des murs cela ne te regardais pas. Et pendant que les sœurs couraient à la recherche de Pétronille, tu pouvais lire et enrichir ton savoir.

Les premières années passèrent lentement. Les suivantes plus rapidement. Tu es devenue une femme faîte l’année de tes quinze ans. Tu te sentais différente, trahie par ton corps tandis que ton esprit restait inchangé. Le monde adulte ne t’attirait pas. Surtout l’idée du mariage. Au-delà des appréhensions classiques et légitimes sur l’amour et la nuit de noces, tu craignais d’épouser un homme qui n’accepterait pas une femme lettrée et cultivée.

◮ In this twilight how dare you to speak of grace ?

A seize ans tu quittais le couvent. Ton fiancé t’attendait à Richecombe. Il s’appelait Jean Duval et il avait vingt ans. Tu le trouvais agréable à regarder. N’ais pas honte, à cet âge il est normal d’être aussi sensible à la beauté. Le lendemain de votre rencontre il fut retrouvé mort, tué par la Bête. Jamais tu n’aurais pensé qu’un de tes proches puisse être tué par la Bête. Tu réalisais que personne n’était à l’abri. Le couvent t’avais protégée mais désormais l’ombre de la Bête planait au dessus de ta tête. Et cette ombre t’intriguait. La Bête. Qu’était-elle ? Un animal ou une créature obscure ? Un châtiment divin ou une tentation démoniaque ? Tu connaissais les animaux, tu connaissais les loups et leur mode de vie. Et les loups n’attaquaient pas les hommes. Tu ne cessais de t’interroger, de collecter des informations et tu mettais par écrit tes découvertes. La période de deuil passée, tu fus à nouveau fiancée. Car tu étais l’unique enfant d’un couple fortunée. Les robes que tu tenais de ta mère étaient ravissantes, colorées et élégantes, attisant la jalousie des villageoises. Ton nouveau fiancé se nommait Antoine Duchêne. Tu n’eus pas le temps de le connaître car il disparut. La Bête laissa son cadavre à la lisière du bois. Dès lors les rumeurs se propagèrent. Tu étais maudite. Tu les entendais médire à voix basse à l’église. Tu voyais leurs regards fuyants. Tu méprisais leurs minables superstitions. Mais tu n’en avais cure. Ce que tu voulais c’était découvrir la vérité sur la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:09

j'ai une question ... J'ai demandé à Pétronille si je pouvais faire une branche mineure aux Rougepont parce que bon les vêtements de Tamzin sont assez luxueux on va dire. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:16

NINAAAAA me reconnaitras-tu ? I love you
Tout d'abord, bienvenue sur le forum .
Je n'en ai pas parlé à Florie personnellement, mais voilà ce que j'en pense :
Pourquoi pas faire une cousine éloignée, qui ne porte pas le nom mais a des liens de sang avec ladite famille ?
Parce que ça risque d'être compliqué si tous les membres veulent faire partie des familles, c'est plus intéressant d'avoir des liens familiaux éloignés je trouve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:23

Bonjour et bienvenue  
C'est vrai qu'ajouter de nouveaux membres à la famille risque de créer un effet boule de neige et on se retrouvera avec plein de gens voulant faire partie de l'illustre famille Aigrepont, du coup comme l'a dit Antoine je pense qu'une cousine descendant d'une femme Rougepont (exemple, une soeur du patriarche Guillaume) ce serait mieux I love you

Et Tamzin est trop  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:29

Antoine >> bordelou non !!! Si je gagne je peux épouser ton perso ? *pan*

Maintenant que j'y réfléchit oui ce serait mieux... Bon déjà faut que je me trouve un nouveau nom

Alix-Adèle >> Genre ça va les chevilles, les Aigrepont se sentent plus ...

Je vais suivre ton idée et faire une branche liée par les femmes... Est-ce que si on dit que Melchior a eu une sœur qui a eu un fils (attention accrochez vous pour comprendre) qui a eu une fille : Florine, ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:32

On a pas besoin de pieds de toute façon parce qu'on vole au-dessus de la population de Richecombe   /SBAFF/

OK donc ça ferait de Florine la fille du cousin du patriarche Guillaume, c'est tout à fait possible :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:35

Alix-Adèle Aigrepont a écrit:
OK donc ça ferait de Florine la fille du cousin du patriarche Guillaume, c'est tout à fait possible :coeur: 
Je me suis perdue quelque part
Florine > tu ne pourras pas épouser Antoine, mais un lien si ça pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:45

Vas voir le papa d'Antoine, si papa Aigrepont dis ''MARRIEZ-VOUS'' il n'aura pas vraiment le choix Arrow

Heureusement que je garde toujours mon guide de généalogie sous la main  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 20:47

Alix-Adèke >> ha ouais ? Bah moi j'ai une licorne volante okay ? *Pan*

Nice je vais faire ça alors

Antoine >> c'est le soir donc je te pardonne. Je suis la fille du cousin de Guillaume ! Et la belle soeur du beau frère de Paul qui est le demi-frère de Pierre qui ... *SBAFF*
Alors qui va épouser Antoine hein ? QUI ?
Parce que sans me vanter je suis riche ma mère est la fille d'un orfèvre d'une ville (une vraie ville pas comme ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 13 Nov - 21:23

NINAAAAA  
Sinon Florie c'est pas mal aussi comme prénom au lieu de Florine Arrow
C'est plus cour, plus doux à l'oreille ... Enfin je dis ça
Wesh comment tu parles trop mal de Richecombe  

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Jeu 14 Nov - 18:15

FLORIIE  

Heu oui mais non c'est trop bizarre d'utiliser le prénom d'une personne connue Neutral 

Dixit la fille qui a pris la fuite pour se cacher dans un bordel :48: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Jeu 14 Nov - 23:48

je plaisantais
j'ai fuit certes, mais heu... parce... enfin pas parce que Richecombe ça craint Arrow ouais...

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Ven 15 Nov - 1:12

Florine Deauclaire a écrit:
Antoine >> c'est le soir donc je te pardonne. Je suis la fille du cousin de Guillaume ! Et la belle soeur du beau frère de Paul qui est le demi-frère de Pierre qui ... *SBAFF*
Alors qui va épouser Antoine hein ? QUI ?
Parce que sans me vanter je suis riche ma mère est la fille d'un orfèvre d'une ville (une vraie ville pas comme ici)

En tout cas je ne suis pas opposé à d'éventuelles fiançailles mais je suis définitivement opposé à un mariage Arrow
Ça pourrait être un lien sympa, le père d'Antoine le promet à Florine parce qu'il est las de lui demander de se choisir une femme.
Par contre ça ne se terminerait pas en mariage parce qu'Antoine n'épousera qu'Yseult, s'il doit épouser quelqu'un  :bambi: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Ven 15 Nov - 7:17

Bienvenue à toi Smile
Je ne connais pas ton avatar mais elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Ven 15 Nov - 19:17

Antoine Aigrepont a écrit:
Florine Deauclaire a écrit:
Antoine >> c'est le soir donc je te pardonne. Je suis la fille du cousin de Guillaume ! Et la belle soeur du beau frère de Paul qui est le demi-frère de Pierre qui ... *SBAFF*
Alors qui va épouser Antoine hein ? QUI ?
Parce que sans me vanter je suis riche ma mère est la fille d'un orfèvre d'une ville (une vraie ville pas comme ici)

En tout cas je ne suis pas opposé à d'éventuelles fiançailles mais je suis définitivement opposé à un mariage Arrow
Ça pourrait être un lien sympa, le père d'Antoine le promet à Florine parce qu'il est las de lui demander de se choisir une femme.
Par contre ça ne se terminerait pas en mariage parce qu'Antoine n'épousera qu'Yseult, s'il doit épouser quelqu'un  :bambi: 
C'est parce qu'elle a des plus gros seins c'est ça ? :pleure: 

Françoise >> Elle a joué dans les Tudors, tu connais les Tudors quand même ?
:panda: 
Je plaisante et merci :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 67
COPYRIGHT ◮ : castamere rains (ava), Ethna Knight (codes) & tumblr (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 14/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : Seigneuresse de Richecombe

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Ven 15 Nov - 19:34

Florine Deauclaire a écrit:

Elle a joué dans les Tudors, tu connais les Tudors quand même ?
:panda: 
Je plaisante et merci :coeur: 
moi je connais :48:  Bienvenue, et il va absolument nous falloir un lien  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com/
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Ven 15 Nov - 20:17

LOL en même temps si tu ne connaissais pas hum... ce serait craignosse  

Natalie SEXY  oui il nous faut une lien  surtout qu'on est cousines  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 23
COPYRIGHT ◮ : © Psychozee (avatar).
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 11/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : en train de flâner dans la forêt du Clair-Brugnon.
SON OCCUPATION ◮ : chercher la bête.
SON ÉMOTION ◮ : douce envie de vengeance.

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Ven 15 Nov - 20:30

NINAA I love you tu ne me reconnais surement pas mais c'est pas grave  
A peine arrivée sur le forum que tu fais déjà des avances à mon Antoine  
Du coup je ne te souhaite pas bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

SES MISSIVES ◮ : 33
COPYRIGHT ◮ : insuline
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Richecombe
SON OCCUPATION ◮ : se documenter sur la Bête.
SON ÉMOTION ◮ : curieuse

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Dim 17 Nov - 16:08

Ouais bah c'est pas la première qu'on joue aux devinettes avec moi et ça commence à me perturber !! Je me sens comme dans un bal masqué, "tu ne sais pas qui je suis mais moi si MOUHHAHA !"
Donc je vais vous harceler par mp pour découvrir la vérité !!

Et pour que ce post ne soit pas uniquement du flood : j'ai avancé dans ma fiche et j'ai presque fini mon histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   Mer 27 Nov - 22:07

Est-ce le début de la fin ?


Bienvenue à Richecombe jeune âme en perdition ! Avant toutes choses, il y a quelques petits trucs que tu te dois de faire, mais ne t'inquiètes pas, nous allons te guider.
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar, c'est indispensable. Une fois ça fait, tu peux aller créer ta fiche de lien et si ça te dit, ta fiche de rp.
Maintenant, il te faut un toit et un travail, on est d'accord ? Et bien, on a tout prévu, pour les métiers renseignes toi ici et et viens te recenser. Pour ta maison, c'est encore plus simple viens juste faire un tour sur ce sujet et si tu es coquet, tu peux même demander un rang personnalisé. Tu es presque un véritable habitant de Richecombe maintenant !
Quelqu'un de ta famille a été massacré par la bête, toutes mes condoléances, viens l'inscrire sur ce sujet, il n'y a que très peu de places disponibles. À présent, il ne te reste plus qu'à aller créer un scénario si besoin et voilà !
Bon jeu sur The Wolf's Teeth !

Pauvre petite Florine
Youpie une autre petite fille  

_________________

    LA ROSA ENFLORECE
    ©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Florine ❥ The rose with a few thorns   

Revenir en haut Aller en bas
 

Florine ❥ The rose with a few thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES AIMABLES SUJETS :: LE CAUCHEMAR COMMENCE-