AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.

Partagez
 

 Blanche ₪ family, duty, honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanchefleur Montpellier
Blanchefleur Montpellier

SES MISSIVES ◮ : 67
COPYRIGHT ◮ : castamere rains (ava), Ethna Knight (codes) & tumblr (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 14/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : Seigneuresse de Richecombe

Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor EmptyJeu 14 Nov - 19:37



Blanchefleur Montpellier

bravons le destin

nom ◮ Aigrepont, bien que cela fait désormais bien des années que je porte le nom de mon noble époux : Montpellier. prénom ◮ Blanchefleur âge + date de naissance ◮ je suis née le 24 septemblre 1326, j'ai donc 26ans. statut ◮ mariée à Philippe Montpellier. allégeance ◮ en premier lieu, je suis loyale envers les Montpelliers, et plus particulièrement envers mon époux. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié mes origines ou la loyauté que chaque fille doit à son père - tant que cela ne nuit pas aux affaires de mon époux. traits de caractère ◮ Dure envers elle-même - d'agréable compagnie - généreuse - courageuse - maternelle - amicale - fière - sait quels sont ses devoirs - douce. religion ◮catholique. métier ◮ épouse, mère et Seigneuresse de Richecombe. avatar ◮ Natalie Dormer. groupe ◮ les villageois.


que pensez-vous de la bête?


Depuis les mois qu'elle rôde autour du village, qui n'a pas cru sentir à un moment où un autre de sentir son regard acéré dans son dos ?  Qui ne s'est pas réveillé au moins une fois en sueur, se voyant pourchassé dans ses rêves par cette créature tout droit sorti des boyaux de l'enfer, ou qui a cru voir en rêve un de ses proches se faire tuer ? Quelle sotte ai-je pu être de ne pas croire en son existence jusqu'à ce que mon beau-père ne périsse sous ses crocs ! Depuis, je n'ai pas cessé de craindre qu'elle ne s'en prenne à un autre membre de ma famille et que je doive dans un avenir proche endosser une fois de plus des habits noirs. Qui sera le prochain qu'elle m'arrachera ? Mon noble époux ? Mon père bien-aimé ? Ou même... non, je n'ose même pas y penser, l'idée de perdre ma fille unique, mon trésor m'est tout simplement insupportable. Mais en tant que Seigneuresse, je dois montrer l'exemple, je dois être forte. Alors je garde mes peurs pour moi, et je prie, prie pour que notre famille s'en sorte indemne et que le village connaisse des jours meilleurs où aucun de nous ne devra craindre la bête en sortant de sa demeure.
et des différentes familles?


J'ai eu la chance d'avoir une enfance des plus protégées, si bien que durant mes jeunes années, j'étais loin de me douter de la lutte de pouvoir qui existait au sein de ce village qui me semblait si paisible. Et lorsque j'aurais été en âge de comprendre, j'ai été envoyé au monastère pour y parfaire mon éducation. Ce n'était finalement que lors de mon retour à mon village natal et mon mariage avec le fils héritier du Seigneur que je me suis rendue compte de ce qui se cachait derrière les apparences si trompeuses. J'étais moi-même devenu l'objet d'intrigues, un moyen pour ma famille d'agrandir son influence. Depuis, bien des années ont passé, et je ne sais plus la jeune fille d'autrefois. Oh, le domaine de la politique est bien sûr interdit aux femmes et jamais je n'aurais l'audace de m'y intéresser ouvertement, mais cela ne m'empêche pas, tapie dans l'ombre, de tirer quelques ficelles ou même parfois conseiller mon époux parfois sans en avoir l’air. Mais tout cela, je le fais uniquement dans l'intérêts des miens, et jamais je ne m'abaisserais à les trahir.

sous-titre sous-titre

Assise sur son siège à la grande table, le dos droit, les mains posées sur ses cuisses, et vêtue de sa plus belle robe, la jeune femme était certainement jolie à regarder. Et ne dit-on pas que les femmes sont le plus jolies le jour de leur mariage ? Sans doute que cette description aurait pu correspondre à Blanchefleur s’il n’y avait pas eu cet air absent, voir même triste dans ses yeux. Le regard de la jeune femme balaya l’assemblée, tous ces gens qui assistaient au banquet tenu en honneur du mariage du fils héritier de la famille Montpellier, de son propre mariage. Parmi toutes ces personnes, elle se sentait complètement perdue. Jusque là, elle avait mené une enfance protégée au sein de sa famille. Ce mariage l'arrachait donc à tout ce qu'elle connaissait, à son père bien-aimé, et à vrai dire, cela l'inquiétait, même si elle tentait de ne pas montrer sa peur. Le regard curieux de la mariée se posa alors sur son époux. Il était jeune, quelques années plus âgé qu’elle, et plutôt agréable à regarder. Sur ce point au moins, elle ne pouvait pas se plaindre, bien au contraire. Épouser un membre de la famille Monpellier était considéré comme un honneur, un mariage qui allait élever la position sociale des Aigrepont...et pourtant, la jeune femme se sentait tout simplement intimidée par cette union. Elle avait entendu pas mal de choses au sujet de cet homme, et plus elle en avait entendu parler, plus elle avait redouté ce mariage. Déjà avant de le rencontrer en personne, elle avait pensé ne jamais pouvoir s'entendre avec son époux, non, elle en était même persuadée. Et maintenant qu’elle se trouvait à ses côtés, elle se demandait si les récits qu’elle avait pu entendre à son sujet correspondaient vraiment à la réalité… Ce n’était qu’une fois que l’homme tournait la tête vers elle et lui adressa un léger sourire que la jeune femme tourna la tête, faisant mine de s’intéresser à son assiette.


« Félicitation madame, vous avez une fille. » La jolie brune releva sa tête pour regarder le nouveau-né que la vieille sage-femme lui présentait. Le visage de la jeune mère était couvert de sueur, et de grandes cernes se dessinaient sous ses yeux. L’accouchement avait duré plus de dix heures, si bien que Blanchefleur était à bout de forces. Et pourtant, lorsque son regard se posa sur le visage du nouveau-né, un sourire se dessina sur son visage, et sa fierté pouvait se lire dans son regard. Voilà un peu moins d'un an qu’elle était mariée à Philippe, et même si elle avait tant redouté cette union, elle était rapidement tombée sous le charme de son époux, et cet enfant était à ses yeux le symbole de leur amour. Appelez ca kitsch si vous le souhaitez, mais la jeune femme vivait sur un petit nuage. Elle avait 16ans, elle était jeune, belle, avait un mari des plus enviés et issu d’un clan important. Et maintenant elle avait également une petite fille… La vie semblait lui sourire. Blanchefleur était en admiration total devant ce petit être qu’elle tenait dans ses bras, si bien qu’elle ne fit même pas attention aux femmes qui changèrent les draps et l’aidèrent à se changer et de se laver. Un quart d’heure plus tard, quand Philippe fut enfin autorisé à franchir le pas de la porte, la jeune femme était de nouveau présentable et était assise sur son lit, son bébé dans les bras. « C’est une fille. » Un sourire était dessiné sur le visage de la jolie brune, qui était finalement elle-même encore un enfant. Elle lui tendit leur enfant avec une fierté non feinte. Bien sûr, elle aurait aimé pouvoir lui présenter un fils, un héritier pour la famille Montpellier, mais elle venait de prouver qu’elle était capable de donner des enfants à son époux, et d’autres allaient certainement suivre plus tard. Elle n'avait aucun doute à ce sujet. Délicatement, elle posa le nouveau-né dans les bras de son époux qui venait de s’asseoir sur le bord du lit. « Elle est magnifique. » Avec tendresse, il attrapa la main du bébé et le contempla pendant quelques instants avant de tourner de nouveau son attention sur la jeune femme et de l’embrasser sur le front. Dans son regard, il n’était pas difficile à lire qu’il était soulagé que son épouse semblait avoir bien supporté l’accouchement, surtout parce que la durée de ce dernier n’avait rien laissé présager de bon, mais on pouvait également lire la tendresse qu’il éprouvait pour la jeune fille. Peu de temps après, la jolie brune finit par sombrer dans les bras de Morphée, un sourire bien heureux sur son visage.

« Amen » La jeune femme fit le signe de la croix avant de  se lever avec élégance. Pendant quelques instants, son regard restait posé sur la croix au-dessus de l’autel de la petite chapelle. Bien des images bousculaient dans son esprit. Elle se voyait une fois de plus au couvent de Marcheclaire, assister aux messes quotidiennes. Qu’est-ce que sa vie à l’époque lui semblait simple, maintenant qu’elle y repensait ! Elle n’avait pas eu d’autres préoccupations que de plaire à son père, de le rendre fière d’elle. Elle avait été belle, jeune, enviée. Elle repensa à la jeune mariée qu’elle avait été quand elle avait présenté sa fille à l’époux qu’elle aimait, persuadée que d’ici peu, les cris d’un enfant résonneraient de nouveau dans leur demeure, et que cette fois elle serait en mesure de lui présenter le fils tant attendu. Et voilà dix ans qui étaient passé depuis, et que lui restait-elle ? L’amour qu’ils avaient pu éprouver envers l’autre avait laissé place… à quoi justement ? Elle était bien incapable d’y mettre un terme dessus. Il y avait certes encore de la tendresse entre eux, mais les flammes qui existaient jadis s’étaient éteintes depuis bien du temps déjà. Demeurait encore la déception et leurs désaccords. Et ceux-ci prenaient source dans le même sujet : leurs enfants. Ou plutôt, les fils inexistants et leur fille unique,  Marie, son doux trésor. Comment en avaient-ils pu arriver là ? Comment le sentiment si doux qui avait autrefois pu exister ait il put prendre une tournure bien plus amère ? La jolie brune soupira tout en détournant son regard de la croix. Combien de fois avait-elle pu prier Dieu de lui accorder un fils ? Dans son désespoir, elle s’était même tournée vers une femme dont on racontait qu’elle pouvait exhausser les désirs tels que celui de Blanchefleur… et pourtant, son ventre restait toujours aussi plat que jadis. Qu’avait-elle bien pu faire pour s’attirer la colère du Tout Puissant ?  Les récits des diverses formes de la colère divine qu’elle avait entendu durant ses années passées parmi les nonnes n’étaient que trop vives dans son esprit. Oui, Dieu devait lui en vouloir, et pas seulement à elle, mais bien à tout le village. Ou pour quelle autre raison leur aurait-il envoyé cette bête sortie tout droit des boyaux de l’enfer terrasser les habitants de Richecombe ? Chaque mois, ce monstre faisait encore plus de victimes comme son beau-père quelques mois plus tout, et la Seigneureuse ne pouvait que prier qu'aucun autre membre ne tombe sous les crocs fatals de la bête...



prénom/pseudo ◮ indi. fréquence de connexion ◮ variable, environ 4jours /7 vois plus. comment trouvez-vous le forum ? des remarques ?Blanche ₪ family, duty, honor 4205929361  il est magnifique, le contexte roxe, et le pv de Blanchefleur est sublime. et le mot magique pour être protégé de la bête ?alix was here.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com/

Invité
Invité


Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Re: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor EmptyJeu 14 Nov - 19:51

Blanchefleur Blanche ₪ family, duty, honor 2124793060 Blanche ₪ family, duty, honor 456023687 
Bienvenue sur le forum Blanche ₪ family, duty, honor 2516866840 

Tu sais que c'est le premier PV que j'ai écrit et que j'ai une petite larme en ce moment ? *sort*. Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas à nous harceler ou à nous poursuivre dans la rue (ou pas), et bonne chance pour finir ta fiche Blanche ₪ family, duty, honor 3263540273 

Au fait j'ignore si tu avais besoin d'un autre post, si oui je supprimerai celui-ci Blanche ₪ family, duty, honor 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur Montpellier
Blanchefleur Montpellier

SES MISSIVES ◮ : 67
COPYRIGHT ◮ : castamere rains (ava), Ethna Knight (codes) & tumblr (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 14/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : Seigneuresse de Richecombe

Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Re: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor EmptyJeu 14 Nov - 20:03

Ce PV m'a entièrement conquis en tout cas, c'est une pure merveille I love you  j'espère arriver à la hauteur de tes attentes I love you 
et pour le post, pas de soucis, je ne comptais pas m'étendre d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com/
Estienne Plessis
Estienne Plessis

SES MISSIVES ◮ : 27
COPYRIGHT ◮ : Mach'
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013

Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Re: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor EmptyJeu 14 Nov - 20:14

natalie *-*
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur Montpellier
Blanchefleur Montpellier

SES MISSIVES ◮ : 67
COPYRIGHT ◮ : castamere rains (ava), Ethna Knight (codes) & tumblr (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 14/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : Seigneuresse de Richecombe

Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Re: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor EmptyJeu 14 Nov - 21:13

merciiiiii :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com/

Invité
Invité


Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Re: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor EmptyJeu 14 Nov - 23:11

Est-ce le début de la fin ?


Bienvenue à Richecombe jeune âme en perdition ! Avant toute chose, il y a quelques petits trucs que tu te dois de faire, mais ne t'inquiètes pas, nous allons te guider.
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar, c'est indispensable. Une fois ça fait, tu peux aller créer ta fiche de lien et si ça te dit, ta fiche de rp.
Maintenant, il te faut un toit et un travail, on est d'accord ? Et bien, on a tout prévu, pour les métiers renseignes toi ici et et viens te recenser. Pour ta maison, c'est encore plus simple viens juste faire un tour sur ce sujet et si tu es coquet, tu peux même demander un rang personnalisé. Tu es presque un véritable habitant de Richecombe maintenant !
Bon jeu sur The Wolf's Teeth !


Tu as complètement cerné le personnage c'est parfait Blanche ₪ family, duty, honor 4205929361 Blanche ₪ family, duty, honor 2516866840
D'ailleurs je me rends compte maintenant que y'a quelques ressemblances entre Blanchefleur et Anne Boleyn mais pas tellement ... en fait si *s'enterre*

J'adore ce que tu as fait de notre petite seigneuresse en tout cas, tu as complètement réussi à te l'approprier Blanche ₪ family, duty, honor 2124793060
Tu es donc validée sans problème Blanche ₪ family, duty, honor 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur Montpellier
Blanchefleur Montpellier

SES MISSIVES ◮ : 67
COPYRIGHT ◮ : castamere rains (ava), Ethna Knight (codes) & tumblr (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 14/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : Seigneuresse de Richecombe

Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Re: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor EmptyJeu 14 Nov - 23:13

Rho merci :coeur:  En tout cas je suis contente que ma vision du personnage te plaise chère belle-soeur Blanche ₪ family, duty, honor 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com/
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Re: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor EmptyJeu 14 Nov - 23:37

Validée et je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ? Shocked 
Bienvenue Arrow Blanchefleur a trop la classe Blanche ₪ family, duty, honor 2600082744 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blanche ₪ family, duty, honor Empty
MessageSujet: Re: Blanche ₪ family, duty, honor   Blanche ₪ family, duty, honor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche ₪ family, duty, honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES AIMABLES SUJETS :: LE CAUCHEMAR COMMENCE-