AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 strange world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisende Cabrera
Mélisende Cabrera

SES MISSIVES ◮ : 5
COPYRIGHT ◮ : © castamere rains/stunning.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 16/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : à l'orée de la forêt de richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : guérisseuse.

strange world. Empty
MessageSujet: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 13:10



Mélisende Cabrera

run away

nom ◮ Le nom des DuChamp a longtemps inspiré courage et bravour à ceux qui le portaient. Néamoins, nombreux ont été jugés indignes de sa force et par la même, de sa signification. Si lors de son enfance Mélisende portait avec fierté ce patronyme, elle n'a compris bien que plus tard qu'il n'était qu'un fardeau qu'elle se devait d'oublier. Aujourd'hui, elle porte donc le nom des Cabrera, mais elle n'en comprend pas véritablement l'intêret. prénom ◮ elle porte depuis toujours, et avec déshonneur, le prénom de ses ancêtres, Mélisende. âge + date de naissance ◮ elle est née il y a vingt-neuf années de cela, un triste jour de novembre 1321 alors que l'hiver dévastait le village. statut ◮ longtemps éprise d'un homme, elle vit désormais seule, loin de toute tentation. allégeance ◮ pour l'heure, Mélisende se tient volontairement éloignée des conflits qui règnent à Richecombe. Elle n'a que faire de ces querelles et préfère se consacrer pleinement à ses propres problèmes. Toutefois, elle est consciente qu'un jour, elle devra prendre partie pour l'une de ces familles, mais ce jour n'étant pas encore arrivé, elle ne voit pas l'intérêt de se questionner à ce sujet. traits de caractère ◮ froide - arrogante - charismatique - droite - solitaire - réfléchie - adroite - brave - menteuse - orgueilleuse - déterminée - vicieuse. religion ◮ longtemps considérée comme étant une fervente catholique, Mélisende ne se veut aujourd'hui que très peu pratiquante. Elle croit bien évidemment au Sacré, mais elle ne songe pas à s'y consacrer entièrement. Elle aime croire que l'humanité est le fruit de Dieu, mais pourquoi Dieu se montrerait-il aussi cruel envers ses propres créations ? métier ◮ Mélisende vit désormais à la lisière de la forêt et ne cache pas son mépris envers les villageois. Toutefois, elle s'efforce de mettre ses talents de guérisseuse au profit des plus démunis, de sorte qu'elle est malheureusement forcée de les côtoyer bien souvent. avatar ◮ bridget regan. groupe ◮ les sorcières.


que pensez-vous de la bête?


Tout porte à croire que Mélisende savoure les cendres des ténèbres qui se répandent sur les terres de Richecombe. Pendant longtemps, elle a voué une haine féroce envers ce monstre écarlate, qu’elle considérait comme étant une terrible  erreur du Créateur. Et puis, les jours se sont écoulés et avec le temps, le mal qui régnait en maître en ces lieux maudits a fini par la ronger, elle aussi. Là où certains distinguent désespoir et crainte, malheur et souffrance, Mélisende ne voit aujourd'hui que pitié et acharnement. Elle ne voue guère de haine envers ce monstre, ce serait là une grossière erreur de croire cela. Peut-être est-elle légèrement effrayée par ce dont il est capable, mais au fond d’elle-même, elle a la certitude que, ô jamais, la Bête Blanche ne lui fera de mal. Elle n’agit ni en son honneur, ni en son déshonneur, ces actes ne sont le fruit que d’une seule pensée, les siennes. Elle n’est guère influencée par le monde qui l’entoure, par ce vacarme assourdissant qui trône autour d’elle. De ses sacrifices inutiles à ses mots vains, elle ne jure que par cette étrange fascination pour ce sinistre future, pour cette bête indomptable. Pour cette terre vaine.
et des différentes familles?


Il y avait bien une infinité de noms qui parcouraient cette terre sans espoir, cette terre perdue emplie de légendes et de personnes dont Mélisende n'aura jamais connaissance. Une infinité d'émotions et de problèmes, et toutes autant de choses dont elle n'avait, à vrai dire, que faire. De ses plus vieux souvenirs à ses plus tristes doutes, Mélisende s'est toujours demandé que faire face à des différends qui ne la concernaient pas. Pendant longtemps, elle a cherché à éviter toute source d'ennui, mais en ces lieux dévastés, le mal était partout et malheureusement, inéluctable. C'était comme si le Ciel lui posait une énigme si difficile, qu'elle était dans l'incapacité de la résoudre. Prendre une décision, celle de la vie ou de la mort. Chavirer vers l'une des familles de Richecombe, était-ce donc là la terrible crainte qui la rongeait jusqu'à la moelle ? Étaient-ce donc là les problèmes qui détruisaient jour après jour, seconde après seconde, le village dans lequel elle avait grandi ? Tandis que le désespoir s'abattait tout autour d'elle, tandis que le malheur empestait chaque parcelle de cette bourgade et déversait un peu partout carnage et carcasses certains se querellaient pour des choses qui n'avaient guère plus de sens que sa propre vie. Pourquoi diable se soucier de ce qui ne la concernait pas ? S'ils n'en avaient que faire d'eux, alors elle n'en aurait que faire de leur problème.

prénom/pseudo ◮ insomnia. fréquence de connexion ◮ trois jours par semaine. comment trouvez-vous le forum ? des remarques ? ◮ très agréable au niveau du codage et du design :48: Le contexte est magique, cette époque est de loin celle dans laquelle je préfère jouer strange world. 2600082744 et le mot magique pour être protégé de la bête ? ◮ pancakes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende Cabrera
Mélisende Cabrera

SES MISSIVES ◮ : 5
COPYRIGHT ◮ : © castamere rains/stunning.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 16/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : à l'orée de la forêt de richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : guérisseuse.

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 13:11

sous-titre sous-titre

histoire ◮ Il y avait une fois une bonne petite fille, aimée de tous ceux qui la voyaient, mais surtout de sa grand’mère, qui ne savait rien lui refuser. Celle-ci lui fit présent d’un petit chaperon de velours rouge, et, comme il lui allait très-bien, et qu’elle ne s’habillait plus autrement, on l’appela le petit Chaperon rouge.
Un jour sa mère lui dit :
— Viens, petit Chaperon, voici un morceau de gâteau et une bouteille de vin, porte-les à ta mère-grand ; elle est faible et malade, cela lui fera du bien. Mets-toi en route avant qu’il fasse trop chaud ; et, quand tu y seras, va bien gentiment ton chemin sans courir à droite et à gauche ; autrement tu tomberais, la bouteille se casserait et la grand’mère n’aurait plus rien. Quand tu entreras dans sa chambre, n’oublie point de dire bonjour, et ne commence pas par aller fureter dans tous les coins.
— Je suivrai bien vos recommandations, le petit Chaperon à sa mère, et elle lui donna sa main.
Mais la grand’mère demeurait là-bas dans le bois, à une demi-heure du village. Quand le petit Chaperon entra dans le bois, le loup vint à sa rencontre. Comme elle ne savait pas quelle méchante bête c’était, elle n’en eut pas peur

(++)


Revenir en haut Aller en bas
Françoise Ingvald
Françoise Ingvald

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 15:27

Bienvenue à toi,
Moi qui suis entrain de regarder GOT en ce moment Smile

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Aigrepont
Antoine Aigrepont
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 15:43

Han l'un des seuls PVs que j'ai rédigé strange world. 2124793060 strange world. 1881463262

En tout cas, ravie de voir Léonie parmi nous, bienvenue, et bon courage pour ta fiche strange world. 3263540273 strange world. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende Cabrera
Mélisende Cabrera

SES MISSIVES ◮ : 5
COPYRIGHT ◮ : © castamere rains/stunning.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 16/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : à l'orée de la forêt de richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : guérisseuse.

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 17:04

merci à vous deux I love you

J'aime beaucoup le PV de Léonie que j'ai d'ailleurs choisi, seulement j'hésite encore scratch Avant mon inscription, je pensais jouer une sorcière avec Bridget Regan, mais encore une fois, j'hésite ! Léonie est le PV pour lequel j'ai craqué, mais j'ai toujours voulu jouer Bridget Regan sur ce style de forum, en sorcière et à cette époque qui plus est strange world. 1881463262 
Du coup je me demandais si vous pouviez me prodiguer quelques conseils ? :48: Léonie doit être bien plus attendue qu'une sorcière ( genre assez hostile, qui vit près de la forêt), mais en même temps, j'ai tellement envie de jouer une sorcière strange world. 73672158 
J'ai également peur de ne pas réussir à jouer Léonie, bien qu'elle soit excellente. Le problème que j'ai avec les PVs, c'est que j'ai souvent du mal à me les approprier, même si j'ai eu un coup de cœur. (je ne m'inscris jamais sans coup de coeur, donc même si je joue Léonie, je pense que je ne la lâcherai pas, mais disons que je prendrai peut-être moins de plaisir à jouer avec elle Arrow)
Enfin bref, j'hésite donc si vous pouviez m'aider à choisir, ce serait très gentil de votre part I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 17:52

LÉONIE strange world. 2124793060 
Bienvenue :coeur: 

C'est vrai que choisir entre deux personnages peut être difficile parfois >< Mais bien que Léonie soit (un peu) plus attendue, faut vraiment que tu y ailles selon ce que tu veux vraiment I love you Mais je te dirais de ne pas t'inquiéter au niveau de l'appropriation et tout ; la plupart des PVs sont volontairement vagues - enfin selon mes critères /sbaff/ - et tout ce qui est écrit dedans n'est pas coulé dans le béton, on veut vraiment que les membres qui les joueront parviennent à en faire leur personnage avant tout strange world. 456023687 

Bien qu'il te serait tout à fait possible de jouer une sorcière aussi, c'est vraiment comme tu veux I love you Mais comme je te dis, si jamais tu joues Léonie, tu pourras changer quelques petits trucs ou en ajouter pour vraiment te l'approprier strange world. 2124793060

Mais l'important est vraiment que tu te sentes à l'aise avec ton perso I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende Cabrera
Mélisende Cabrera

SES MISSIVES ◮ : 5
COPYRIGHT ◮ : © castamere rains/stunning.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 16/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : à l'orée de la forêt de richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : guérisseuse.

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 19:07

Merci I love you

J'ai réfléchi et bien que Léonie soit le genre de personnage que j'adore jouer, je pense que je vais rester sur ma première idée : une sorcière :coeur: Serait-il donc possible de me réserver Bridget Regan, s'il vous plait ? strange world. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefleur Montpellier
Blanchefleur Montpellier

SES MISSIVES ◮ : 67
COPYRIGHT ◮ : castamere rains (ava), Ethna Knight (codes) & tumblr (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 14/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : Seigneuresse de Richecombe

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 19:34

Bienvenue belle sorcière strange world. 2124793060  Bridget est vraiment un excellent choix strange world. 2516866840  J'ai hâte de voir l'histoire complète de ce personnage strange world. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com/

Invité
Invité


strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 20:12

Bridget t'es réservée strange world. 2124793060 

Juste une petite précision concernant les sorcières, on parle plutôt de personnes ayant de grandes connaissances pour tout ce qui touche les plantes, les remèdes, les poisons et ainsi de suite, certains ont des connaissances 'occultes', dans le sens où elles peuvent vénérer un autre dieu que le Dieu catholique, mais on ne parle pas de véritable magie comme des sortilèges, c'est plus des connaissances inusitées qui font peur aux gens et forcent donc les 'sorcières' à vivre en dehors de la société strange world. 384264127 :studieux: Enfin, pour le moment en tout cas.

Mais Mélisende (j'adore le prénom en passant strange world. 2600082744) peut tout à fait être persuadée que ce qu'elle fait nue sous le clair de lune fonctionne *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende Cabrera
Mélisende Cabrera

SES MISSIVES ◮ : 5
COPYRIGHT ◮ : © castamere rains/stunning.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 16/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : à l'orée de la forêt de richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : guérisseuse.

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptySam 16 Nov - 20:33

Merciiii I love you
Pas de soucis en ce qui concerne les sorcières, j'avais cru comprendre qu'elle n'avait pas de véritables pouvoirs I love you Je pense que Mélisende sera plus du genre rationnelle que superstitieuse donc pas de danse nue sous le clair de lune strange world. 1881463262 soyez pas déçue, messieurs, elle aime danser nue sous un soleil brûlant :48: Arrow En tout cas, merci des précisions strange world. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Ingvald
Françoise Ingvald

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptyDim 17 Nov - 14:19

Bridget Regan, quel choix magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. EmptyLun 18 Nov - 1:25

une autre sorcière ! il nous faudra un lien c'est clair
bienvenue ici strange world. 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


strange world. Empty
MessageSujet: Re: strange world.   strange world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

strange world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES AIMABLES SUJETS-