AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ❖ vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

❖ vos questions Empty
MessageSujet: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyJeu 16 Aoû - 14:09

à vos questions !


Et bien cher invité, tu es curieux ? N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te trottent dans la caboche, on est là pour ça. Attention : nous ne connaissons pas forcément les réponses à toutes les interrogations. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître nous ne possédons pas la science infuse. Nous ne serons donc pas forcément capable d'offrir des réponses dignes de ce nom à des questions existentielles comme "pourquoi la vie ?" ou "quelle est la fonction d'un canard en plastique ?" mais soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous aider. Donc, oui tu avais une question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 14:07

Bonjour bonjour ❖ vos questions 2600082744 

Avant de me lancer corps et âme dans la rédaction de ma petite fiche, j'aimerais savoir si mon idée de personnage pourrait coller (oui soyons prudents, attendons un peu avant de faire des bêtises).

Citation :
Tout le monde sait bien sûr que la forêt du Clair-Brugnon est peuplée de vieilles cabanes de bois dans lesquelles vivent d'encore plus vieilles femmes qui possèdent, selon les rumeurs, la connaissance des plantes et des esprits. Les plus fervents catholiques de la seigneurie les accusent tout bonnement d'hérésie et de sorcellerie et aimeraient bien voir leurs cabanes brûler (avec elles dedans), mais depuis quelques mois elles reçoivent la visite d'habitants effrayés qui leur demandent de les protéger de la Bête.

Mais la plupart d'entre elles savent également comment soulager la douleur d'une rage de dent, comme faire passer les maux de tête, comment mettre un enfant au monde et réparer une jambe brisée. C'est ce à quoi les plus présentables, celles qui n'habitent pas trop profondément dans la forêt, sont généralement employées. Alors aux malheureux qui craignent la Bête, elles ne conseillent que la prudence.
Est-ce qu'il est possible de jouer ce genre de personnage ? J'ai en tête La Petite Fadette que j'ai lu récemment et j'aimerais bien avoir un peu ce genre de chose si c'est faisable : une fille qui vit dans une de ces cabanes, seule depuis le décès de sa mère ou quelque chose comme ça. Avant, elle vivait plutôt dans un village voisin mais la pauvre petite aurait été forcée et donc montrée du doigt (c'est con quand même d'être marginalisée alors qu'on a un peu été violée mais vive la condition de la femme à l'époque) et sa gentille maman l'aurait entrainée avec elle dans un endroit plus calme (dommage, la Bête débarque mais c'était pas prévu). En gros, la mère a préféré partir plutôt que de voir sa fille entrer dans un bordel (parce que ouais, on fait quoi d'une fille que personne n'épousera ? On la prostitue).

Couplée à cette idée, j'aimerais bien rajouter le côté herboriste. Je la vois pieuse, mais vue comme une sorcière parce qu'elle sait se servir des plantes. Elle ne sait pas lire mais le savoir se serait transmis comme souvent de mère en fille. Il lui reste quelques bribes quoi.

Donc maintenant que j'ai balancé mes idées en vrac, à vous de me dire si j'ai quelque chose d'exploitable ou si je remballe et je la case dans le bordel du village :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 14:15

Mais, mais, mais mon enfant absolument que c'est possible ❖ vos questions 3464165534 
J'aime beaucoup ton idée de personnage et j'ai hâte de lire ta fiche (la pauvre quand même Arrow)
D'ailleurs ta Albérie aura probablement un ou une voisin(e) dans pas trop longtemps parce que je voulais me faire un DC qui vit dans la forêt ❖ vos questions 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 14:20

❖ vos questions 3464165534 

J'aime faire du mal à mes personnages, c'est plus intéressant à jouer et ça permet de complexifier le caractère *_*

Mais si tu veux te faire un DC par là-bas, est-ce que ça ne te dirait pas de lier nos personnages ? Un frère, une soeur, un papa, une maman, une grand-mère, une tante, une cousine... Que sais-je ? ❖ vos questions 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 14:28

Ahah à qui l'dis-tu ! Arrow (Pétronille est très intéressante ❖ vos questions 1881463262)
Mais complètement ! Le truc c'est que je ne sais pas encore quel avatar je veux jouer, j'avais pensé à François Arnaud, mais je sais pas trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas

faushtin
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 22:38

ce n'est pas vraiment une question mais juste un petit message comme ça. pour dire que j'ai des vues sur votre forum et que je risque de le rejoindre dans les prochains jours. ❖ vos questions 384264127 I love you ( C'EST UN MESSAGE UTILE OK Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle D'Archambault
Cyrielle D'Archambault
« L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »

SES MISSIVES ◮ : 150
COPYRIGHT ◮ : avatar (c) bombshell
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 02/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Couvent de Marcheclaire.
SON OCCUPATION ◮ : En attente d'un mari.
SON ÉMOTION ◮ : j'ai pêché, mon père.

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 22:42

FAUSHTIN NOUS T'ATTENDONS DE PIED FERME DANS CE CAS ❖ vos questions 2124793060
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

faushtin
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 22:47

damn les chatons c'est mon point faible, comment vous l'avez deviné ?! ❖ vos questions 73672158 
j'ai déjà hâte de vous rejoindre et déjà quelques idées pour un personnage qui popent. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 22:48

C'est bien d'avoir des vues ❖ vos questions 384264127 ❖ vos questions 384264127 
Rejoins-nous on a des cookies I love you 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle D'Archambault
Cyrielle D'Archambault
« L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »

SES MISSIVES ◮ : 150
COPYRIGHT ◮ : avatar (c) bombshell
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 02/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Couvent de Marcheclaire.
SON OCCUPATION ◮ : En attente d'un mari.
SON ÉMOTION ◮ : j'ai pêché, mon père.

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 22:49

Si tu as besoin d'avis, ou même si tu as envie de faire une pré-demande de lien par ici, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

faushtin
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 22:54

j'ai en tête de faire un chasseur/un mercenaire/un soldat au service d'une des famille pourquoi pas avec dan feuerriegel. ( oui, toute la sexyness d'agron sera là pour vous combler. ou pas. ❖ vos questions 384264127 )
et je crois que je vous aime déjà. ❖ vos questions 2600082744 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle D'Archambault
Cyrielle D'Archambault
« L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour. »

SES MISSIVES ◮ : 150
COPYRIGHT ◮ : avatar (c) bombshell
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 02/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Couvent de Marcheclaire.
SON OCCUPATION ◮ : En attente d'un mari.
SON ÉMOTION ◮ : j'ai pêché, mon père.

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMar 12 Nov - 23:03

Toute la sexiness d'Agron mais seras-tu accompagné d'un Nasir ? ❖ vos questions 384264127
On t'aime déjà aussi ❖ vos questions 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

emma.
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyJeu 14 Nov - 23:40

Bonsoir Smile
Je n'ai pu m'empêcher de parcourir votre forum et j'ai vu le compte de Faushtin avec Dan le sexy, l'adorable, le grognon XD Et je voulais savoir si justement il y aurait un Nasir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyJeu 14 Nov - 23:43

Bonjour Emma :coeur: ❖ vos questions 2600082744 
Je vais m'assurer que notre Ewann passe dans le coin pour te répondre aussi vite que possible ❖ vos questions 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

emma.
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyJeu 14 Nov - 23:46

Merci beaucoup :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Ewann Sombrétang
Ewann Sombrétang

SES MISSIVES ◮ : 15
COPYRIGHT ◮ : unorthodox jukebox. (avatar) tumblr. (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : boucher. ancien soldat grièvement blessé lors d'une bataille perdue.
SON ÉMOTION ◮ : grognon.

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyVen 15 Nov - 17:07

que ça me fait plaisir qu'on s'intéresse à moi. ❖ vos questions 384264127 ( ou à mon cul ? ) alors non c'était pas dans mes plans de base d'avoir un nasir mais l'idée ne me déplait pas tant que ça. on peut toujours s'arranger évidemment. ❖ vos questions 3241056986
Revenir en haut Aller en bas

emma.
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyVen 15 Nov - 19:57

J'avoue un peu des deux :sex: 
Apr_s si t'avais d'autres idées/envies je suis tout ouïe, je m'adapte très facilement ^^
Tu as besoin de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewann Sombrétang
Ewann Sombrétang

SES MISSIVES ◮ : 15
COPYRIGHT ◮ : unorthodox jukebox. (avatar) tumblr. (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : boucher. ancien soldat grièvement blessé lors d'une bataille perdue.
SON ÉMOTION ◮ : grognon.

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyVen 15 Nov - 20:04

en fait j'ai pas vraiment décidé de l'orientation sexuelle d'ewann, même si à cette époque on se conforme aux règles et à la bible. l'homosexualité, c'est sataaaaan. Arrow( not fun ) du coup j'ai pas vraiment de besoin de liens en particulier. quoique un associé pour la gestion de la boucherie, se serait pas de refus ou même un type avec qui lui ramène la bidoche fraichement abattue. ❖ vos questions 73672158 ( oui je réfléchis intensément là ❖ vos questions 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

emma.
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyVen 15 Nov - 20:56

Après perso ça ne me dérangerait pas de faire un perso gay, même malgré l'époque, ça peut être d'autant plus intéressant Smile
QUand tu dis qu'il ramène la bidoche ça veut dire chasseur genre solitaire itou ? (oui je commence à avoir une petite idée de personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewann Sombrétang
Ewann Sombrétang

SES MISSIVES ◮ : 15
COPYRIGHT ◮ : unorthodox jukebox. (avatar) tumblr. (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : boucher. ancien soldat grièvement blessé lors d'une bataille perdue.
SON ÉMOTION ◮ : grognon.

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyVen 15 Nov - 21:00

ça me dérange pas non plus j'en ai déjà joué et j'aime bien en jouer. ( limite si je préfère pas les persos gays finalement Arrow) bah ça c'est toi qui voit, du moment qu'à la fin de la semaine ewann à ses carcasses de cerf ou de sanglier ou de jesaispasquellebête il s'en fou. ❖ vos questions 384264127
Revenir en haut Aller en bas

emma.
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyVen 15 Nov - 21:38

Et du coup, en plus du lien de fournisseur, y aurait possibilité d'un futur lien amoureux ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewann Sombrétang
Ewann Sombrétang

SES MISSIVES ◮ : 15
COPYRIGHT ◮ : unorthodox jukebox. (avatar) tumblr. (gifs)
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 13/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : richecombe.
SON OCCUPATION ◮ : boucher. ancien soldat grièvement blessé lors d'une bataille perdue.
SON ÉMOTION ◮ : grognon.

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyVen 15 Nov - 21:41

ça je sais pas je suis du genre à faire des rps comme ils viennent. I love you ( donc tout est possible mais je garantie rien ❖ vos questions 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Robin la Forge
Robin la Forge

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyDim 24 Nov - 22:18

Bonsoir !

Moi pas invité mais moi avoir question !

J'ai beau être le seul marqué en absence... On est seulement trois sur je ne sais combien à avoir posté au moins un post en RP. Et je me demandais... Il y a une raison ou c'est juste de la timidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyDim 24 Nov - 22:51

Personnellement j'avais pas mal de trucs à faire, mais je commence le rp la semaine prochaine ❖ vos questions 2516866840 
Allez tout le monde ❖ vos questions 3263540273 
Revenir en haut Aller en bas

Absinthe
Invité


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions EmptyMer 27 Nov - 10:05

Bonjour bonjour Hoyé hoyé gentes personnes inconnues. ❖ vos questions 2600082744 

Je suis la bécasse qui a causé sur face de bouc. :13: Donc déjà, votre forum est magnifique et, découvert hier soir, il m'avait tapé dans l'oeil mais je craignais que ce ne soit compliqué. :pleure: Je n'me suis toujours pas décidée quant au fait que je pourrais vous rejoindre ou non, et c'est pour ça que je viens vous harceler de questions. :48: :coeur: 
Mentez pas, j'sais que vous adorez ça. ALLEZ AVOUEZ. :fouet: 

Ahem pardon. :dead: 

Donc déjà je me demandais : Est-ce qu'il faut un avatar qui, du fait, fasse médiéval ?
Ca fait genre des mois que j'ai envie de jouer Giza Lagarce, qui donc n'irait pas trop avec l'ambiance 14ème. Mais si c'est pas obligatoire niveau fringues itoo ce serait cool... ❖ vos questions 935406572 

Sinon, j'ai déjà toute une histoire qui lui est assignée, et que je meurs d'envie de jouer. Cependant, même si je pense que c'est possible, j'aimerais vérifier. ❖ vos questions 1881463262 
J'aimerais la faire itinérante du spectacle, en tant que cracheuse de feu ou trapéziste. ❖ vos questions 384264127 ❖ vos questions 4170629200 J'regarde Game of Thrones, j'me suis fait au moins deux ou trois fois le Seigneur des Anneaux (en version longue btw. ❖ vos questions 4205929361 ) mais ça me renseigne pas sur le fait de savoir si y'a des cirques etc. ❖ vos questions 3464165534 J'sais que y'a des gens pour divertir les rois etc mais... ❖ vos questions 73672158 

Bon après j'suis pas entièrement fermée, mais j'ai jamais été très douée avec les histoires donc si ça marche pas, ça va être chauuuud. ❖ vos questions 73672158 

Merci d'avance mes poussins, j'ai trop envie de ramener mon ass v'voyez. ❖ vos questions 384264127 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❖ vos questions Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: PRESQUE COUPÉE DU MONDE :: INVITÉS-