AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.

Partagez | 
 

 ❖ les postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ❖ les postes à pourvoir   Mer 27 Fév - 17:47

les postes à pourvoir


Richecombe n'est qu'une toute petite ville où tout le monde se connait ; on ne trouve dans les faits qu'un seul boucher et ses quelques apprentis, un seul boulanger, le cuisinier de l'auberge avec ses marmitons, et ainsi de suite.

Voici donc une liste des postes à pourvoir, des occupations uniques au sein de la seigneurie.

Pour incarner un poste à pourvoir, il vous suffira simplement de faire valider votre fiche en indiquant le métier désiré. Il vous est bien évidement possible d'en choisir un autre.

    L'Officier - le chef de la milice. Poste pris par le poste vacant Frédéric Lonlanvois.

    ▬ Des hommes de la milice [infini]. Tous les hommes n'ayant pas de métier particulier s'engagent dans la milice - certains le font même malgré une autre occupation.

    ▬ Le boucher et sa famille. Ils vivent une vie relativement aisée (ils ne vivent pas dans le luxe mais pas dans la misère non plus). Il peut être partisan de n'importe quelle famille ou encore être neutres.

    ▬ Le boulanger et sa famille. Vous pouvez inclure Marthe l'aimable PNJ si vous en avez envie. Comme le boucher, leur vie n'est pas la plus misérable de la seigneurie. Ils peuvent être dans n'importe quel camp ou encore être neutres.

    ▬ Des bûcherons [0/6 pris]. Ils travaillent directement pour le patriarche Aigrepont à la scierie mais peuvent également prendre pour une des deux autres familles en guerre ou encore se ranger du côté des Montpellier. Leur métier est difficile et ne paie pas tant que ça mais ils sont vus d'un bon oeil par les habitants de la bourgade qui les trouvent particulièrement courageux.

    ▬ Le curé. Peut-être quelques-uns de ses aides. Il peut s'agir d'un homme jeune comme vieux, originaire de la seigneurie ou pas. Il peut prêcher la paix ou farouchement défendre la famille de son choix.

    ▬ Des domestiques au manoir Montpellier [0/4 pris] mais aussi quelques-uns chez les Lonlanvois [1/2 pris], les Aigrepont [0/2 pris] et les Rougepont [0/3 pris]. Ils sont en général fidèles à la famille qui les emploie. Le poste n'est définitivement pas le plus glorieux mais les domestiques sont logés et nourris chez leurs maîtres. La plupart ont de la famille dans la seigneurie.

    ▬ Des forgerons [1/3 pris] au service des Lonlanvois. Ils travaillent aux forges sous la direction du patriarche Richard et reçoivent leur salaire de lui, ce qui achète la fidélité de la plupart.

    ▬ Des palefreniers [0/3 pris] au service des Rougepont. Ils travaillent aux écuries sous la direction du patriarche Guillaume et reçoivent leur salaire de lui, ce qui achète la fidélité de la plupart.

    ▬ Des employés de la scierie [0/2 pris] au service des Aigrepont. Ils travaillent à la scierie sous la direction du patriarche Alexandre et reçoivent leur salaire de lui, ce qui achète la fidélité de la plupart.

    ▬ Des bergers [0/2 pris] qui travaillent pour la seigneurie. Ils habitent à l'intérieur de la bourgade ou encore dans une petite maisonnette dans les champs et s'occupent du bétail de la seigneurie.

    ▬ La matrone du bordel [0/1 pris]. Elle s'occupe des jeunes filles à son service à Val-les-Potences et de la gestion de sa maison de plaisir.

    ▬ Des serveurs [0/2 pris] et cuisiniers [0/2 pris] à la taverne du village. Ils travaillent sous les ordres du tavernier et ceux qui n'ont pas d'autre endroit où aller dorment dans la cave de la taverne.

    Le tavernier [1/1 pris]. Il tient la taverne de Richecombe et s'occupe également de l'auberge adjacente. Poste occupé par Estienne Plessis.

    ▬ Des paysans (infini) qui travaillent dans les champs pour le compte du seigneur Montpellier. Ils peuvent habiter dans les villages voisins ou encore dans Richecombe ou Marcheclaire.

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ les postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES BRAVES VOYAGEURS-