AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  ❖ le guide du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Bête
La Bête
« something evil lies beneath the moon ;
upon learning its name you'll be doomed »

SES MISSIVES ◮ : 68
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 08/08/2012

 ❖ le guide du petit nouveau Empty
MessageSujet: ❖ le guide du petit nouveau    ❖ le guide du petit nouveau EmptySam 2 Nov - 19:31

le guide du petit nouveau


Bonjour mon jeune ami ! Allez viens, viens t'asseoir, nous t'attendions. Tu dois être congelé, il fait de plus en plus froid dehors ! Viens t'asseoir près du feu.

Tu dois avoir plein de questions à poser, pas vrai ? Oh, que tu dois te sentir perdu. Mais ne t'en fais pas, Richecombe est une très petite bourgade et il te sera facile de t'y intégrer, je te le jure.

Voici ce que je ferais si j'étais à ta place :

— Renseignes-toi auprès des commères du village concernant les légendes qui font de Richecombe ce qu'elle est.
— Une fois que ce sera fait, vas jeter un oeil à la Charte des Lois de la seigneurie, tu ne voudrais pas avoir la milice sur le dos.
— Il te faudra sans doute une nouvelle identité - ne fais pas cette tête, ce n'est pas si dramatique ! La seigneurie est peuplée de dizaines de personnages pré-existants qui feront sans doute ton bonheur ! Sinon, tu peux jeter un oeil aux personnes recherchées par les habitants, mais je ne me porte pas garant de ce qu'ils te front lorsque tu arriveras !
— Tu ne trouves pas ton bonheur ? Oh, ce n'est pas bien grave, puisqu'il t'es possible de créer ton propre personnage ! Mais avant de faire quoi que ce soit, je te suggère de jeter un oeil à ceci : le guide de création. Ça te donnera plein d'idées !
— Ou peut-être que t'as déjà une idée, mais que t'as peur de pas avoir d'amis dans la seigneurie ? N'aies crainte ! Il te suffit de rendre à cet endroit pour pré-définir des liens entre ton personnage inventé et les autres membres !
— Une fois que tu as mis sur pieds ta nouvelle identité - au fait, je dois t'appeler comment maintenant ? -, le temps est venu pour toi de faire acte de présence auprès de la population de Richecombe en te présentant. C'est ici qu'il te faudra accomplir la dure épreuve : juste là.
— Pendant que tu y es, il serait peut-être judicieux de jeter un oeil au Bottin. Tu ne voudrais pas avoir la même tête qu'un autre habitant, n'est-ce pas ?
— Un membre de l'équipe administrative viendra sûrement te valider. Ou peut-être pas, c'est à toi de bien te comporter. N'oublies pas tes bonnes manières ! Une fois validé, il te sera possible de gérer tes liens et tes topics mais également de faire une demande de rang ou de poste dans la seigneurie.

Et nous y voilà. Tu es maintenant prêt à partir vivre ta vie, à quitter la maison, à - Seigneur, c'est que j'ai presque une larme. Déguerpis maintenant, avant de faire pleurer ta vieille Marthe. Et attention à la Bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsteeth.forumactif.fr
 

❖ le guide du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORRIGAN + petit titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: UNE PETITE BOURGADE-