AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Bête
La Bête
« something evil lies beneath the moon ;
upon learning its name you'll be doomed »

SES MISSIVES ◮ : 68
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 08/08/2012

❖ l'équipe  Empty
MessageSujet: ❖ l'équipe    ❖ l'équipe  EmptySam 2 Nov - 19:40


l'équipe de la mort qui tue


Et oui, le village Richecombe ne s'est pas construit en un jour. Deux charmantes (ou pas) demoiselles se cachent derrière ce chef-d’œuvre de glauquitude. Veuillez accueillir ces deux petites fées, vos deux gourous, vos déesses, vos pères Noël (quoi j'en fais un peu trop ?!) enfin bref, les fondatrices, voilà la présentation du staff !
▬ Oh oui et aussi on a une administratrice maintenant, mais ne faites pas attention à elle. En plus elle mord.


Azryel


Ouah, on commence par moi, j'ai peur ! (le meilleur pour le début comme ils disent hehehe.......) BREF, je m'appelle Florie (Keridwen Lila – petit moment frime du nom qui claque tout sa mémé), j'ai 18 ans et je suis comme qui dirait la grapheuse du forum. Je suis en première année d'Histoire de l'art et Archéologie et même si c'est vraiment très intéressant, je vais pas vraiment en cour parce que... parce que... parce que. Je regarde ENORMEMENT de séries, mes préférés étant Supernatural, The Borgias, American Horror Story, Doctor Who, Sherlock, Kaamelott et South Park (enfin en ce moment, c'est celles-là). Je suis également une grande fan d'Harry Potter, de THG, de Percy Jackson (les livres - et aussi des héros de l'Olympe), de LOTR et puis d'autres truc, mais vous vous en foutez. Sur le forum je suis la douce, la charmante, la totalement saine d'esprit, Pétronille Lonlanvois et shhh elle est trop cool. Aussi un jour j'aurais un DC. Mes dieux sont Castiel, Peter Pan et Rose Tyler et je ship Destiel de façon pas très acceptable. Je suis la meilleure floodeuse que vous rencontrerez dans votre vie et puis je suis absolument adorable (nan mais tg si c'est vrai...) Enfin voilà, je vous laissez en compagnie de notre cuisinière et de notre codeuse officielles, amusez-vous bien à Richecombe ! Amour et papillon, j'vous aime putain !


morevna


Bonjour les gens I love you

Déjà il faut dire que je suis absolument nulle pour me présenter donc il est tout à fait normal que vous soyez tous traumatisés à la fin de ce message. Je m'appelle Bianka, mais vous pouvez m'appeler Bee parce que c'est comme ça quoi *out*. J'ai dix-sept dix-huit ans, je suis québécoise, quand j'étais petite je voulais devenir une princesse sirène (le premier qui rit sera visité par la Bête ❖ l'équipe  384264127) et maintenant je me tourne plutôt vers l'écriture ardue des histoires qui me trottent dans la tête. Je suis une fan assidue et un peu folle d'A Song of Ice and Fire (Game of Thrones pour les intimes), si bien que c'en est presque devenu douloureux. J'ado[...]re l'histoire, sinon je ne serais pas ici, nan mais. Sinon sur le forum j'incarne Alix-Adèle Aigrepont, mais vous le saviez déjà. Et là je n'ai plus d'idée donc voici une recette de gâteau aux noisettes :

Spoiler:


Crookshanks


Alors, moi c'est Cécile, Cilou, Cécilou (Ou rien du tout, comme vous voulez). Je suis Cyrielle sur le forum, et officiellement la codeuse en chef, j'ai vraiment la classe n'est-il pas ? Faut dire qu'avec les filles, on forme une super team :3 Az' fait le design, je code, et Morevna se charge des parties pour lesquelles nous n'avons jamais d'inspiration parce que c'est un petit ange de créativité. Elle est belle la jeunesse française ! Je vis à côté de Paris et je suis en première année de droit, mais pas pour longtemps parce que c'est hypra chiant et je me meurs d'ennui. J'adore HP, LOTR, GOT, GLEE (omg oui glee), Hannibal, et pas mal d'autres séries qui sont finies. J'adore chanter (à savoir si je chante bien, demandez Azryel à propos de nos sessions karaokés skype impromptues - oui elle chante bien cette bitch. azh). Ah oui, et mes disneys préférés sont Tangled, Mulan et Sleeping Beauty. C'est dit ! Je suis assez bavarde, déjantée, j'aime bien flooder, et j'adore écrire … Eh euh j'aime bien les couples homosexuels, donc je shippe Kurt & Blaine (je précise parce que c'est une de mes obsessions) et Draco Malfoy & Harry Potter. :3 Sinon, je suis une incollable HP, Louis XIV et Mythologie grecque. Et je joue à Skyrim (souvent) et Pokemon (de manière obsessionnelle …).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsteeth.forumactif.fr
 

❖ l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: UNE PETITE BOURGADE-