AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 16:27



Morrigan Blair Hoawk

La mort n'est que le milieu d'une longue vie.

nomhoawk, le nom de famille de sa mère.  Bien qu'il soit coutume de porter le nom de famille du père, celui-ci n'a jamais voulu reconnaître son enfant, celle-ci a donc gardé le nom de sa mère.   prénomMorrigan, quel nom original pour une sorcière.  Selon la mythologie celtique, Morrigan est la déesse de la guerre et de la mort, elle est aussi considéré comme une puissante sorcière.  Mme Hoawk souhaitait transmettre la tradition par le prénom de sa fille.  Blair, un autre prénom d'origine celtique que maman Hoawk a déniché dans ses vieux grimoires.  Celui-ci veut dire de la plaine des terres. âge + date de naissance ◮ 21 ans, née le 20 janvier 1332 statut ◮ célibataire, elle n'a d'ailleurs jamais été fiancée.  Son statut de sorcière semble en effrayer plus d'un allégeance ◮ rougepont, plus par obligation que par choix traits de caractère ◮ têtue - amicale - sympathique - ambitieuse - orgueilleuse - courageuse - obstinée - leader - caractérielle - indépendante - sarcastique - débrouillarde - résistante - jalouse - intuitive. religion ◮ païenne, elle croit aux vieilles traditions et à la mythologie.  métier ◮ guérisseuse. avatar ◮ adélaïde kane. groupe ◮ les sorcières.


que pensez-vous de la bête?


Contrairement à certains, je suis convaincu que la bête blanche existe.  Petite, mon univers était peuplé de créatures bien plus terrifiantes que celle-ci alors rien ne me surprend plus.  Cet animal sanguinaire est certainement ici pour une raison.  Ce genre de créature n'apparaissent pas au hasard.  D'ordinaire, elles sont assoiffées par le sang, mais elles ont une préférence pour le sang des pêcheurs, de ceux qui viennent déséquilibrer la balance de la vie.  Cet animal est un envoyé par les dieux, par le dieu, peu importe en qui vous croyez, elle vient pour se venger, pour prendre la vie de ceux qui ne méritent plus de vivre.  Évidemment, quand un village entier se fait la guerre et que tous ces habitants sont coupables de quelque chose, il est possible que la bête prenne la vie de tous et chacun.  Cette créature vient pour rétablir l'équilibre, pour verser le sang qui a été versé et elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle aura goûté au sang de tous ceux qui ont causé du tort.
et des différentes familles?


Je pense que c'est à cause d'elle que la bête est ici.  Si elles avaient pu trouver un moyen de vivre en harmonie, la bête n'aurait jamais été attiré par cette forte odeur de trahison et de haine.  Ma mère a toujours voulu que je me tienne loin de celles-ci.   Elle disait qu'elles étaient sources de problème et qu'autour d'elles planait la sombre couleur de la mort.  Pourtant, ne vit pas en ermite que le veut.  Si ces familles ont décidé que votre vie ne vaut rien, mieux vaut vous plier à leurs exigences.  Tôt ou tard, j'ai du m'accoutumer aux quatre familles.  Avec le décès de ma mère, je n'ai eu d'autre choix que de quitter les bois.  Peu à peu, je suis devenue moi aussi l'une des leurs.  Bien évidemment, mon cœur ne deviendra jamais aussi sombre que peut l'être celui de certains d'entre-eux.  Pour l'instant, je me plies à leurs règles, du moins, c'est ce que je leur laisse croire.  Un jour pourtant, je trouverai une faille et m'en servirai pour retrouver ma liberté et pour quitter ce monde de mondanité et de superficialité.  

sous-titre sous-titre

histoire ◮ Il était une fois une jolie jeune femme à la chevelure d'ébène.  Celle-ci habitait dans les bois, dans une petite maison en bois rond.  Isolée du reste de la ville, elle vivait de sortilèges et de potions.  Férue d'herboristerie et de la nature en général, on la voyait souvent, un vieux livre à la main, se promenant dans les bois en bordure du village.  Cette femme, elle n'avait pas une bonne réputation auprès des gens du village.  Partout dans Richecombe, on la traitait de sorcière, on essayait de l'éviter.  Pourtant, un soir, un homme, un étranger, ne put résister à l'étincelle qui brillait au fond de ses yeux.  Malgré les avertissements des gens du village, l'étranger succomba aux délicates courbes de la femme à la chevelure d'ébène.  Il se laissa entraîner dans la petite maison de bois et passa une nuit mouvementée avec cette magnifique femme.  L'homme n'était que de passage, il quitta la bougarde dès le lendemain.  Neuf mois plus tard, par une froide nuit de janvier, une petite tête brune pointa le bout de son nez.  Dans sa cabane isolée, sans l'aide de personne, la femme mit au monde son premier né, une ravissante petite fille qu'elle décida de nommer Morrigan.  

Dès son plus jeune âge, Morrigan s’avéra être une bébé têtu et tenace.  La jeune fille n'était pas de tout repos, elle cause d'ailleurs bien des migraines à sa mère.  Déjà au berceau, son univers était peuplé de contes et de légendes.  Sa mère avait l'habitude de lui lire des livres de mythologies, lui enseignant tout ce qu'elle savait sur l'univers de la sorcellerie.  Bien qu'au départ tout cela n'était que de simple histoire, la petite Morrigan compris rapidement qu'il s'agissait d'un univers bien réel et que sa mère et elle en faisait partie.  Élevée dans la forêt, celle-ci devint rapidement son refuge.  Elle trouvait un ami dans les animaux qui peuplaient les bois, un abri dans la cime des arbres.  Les rares visites qu'elle faisait au village s'avérait être tout à fait déplaisante, lui enlevant tout envie de se mêler à la population.  Elle et sa mère étaient traitées comme des vauriennes, ce qui renforçait l'image négative que sa mère essayait de lui inculquer à propos des quatre familles régnantes.  Loin d'être élevée comme une fille de bonne famille, elle apprenait à monter à cheval et à trier les herbes alors que la majorité des filles apprenaient à tisser et à filer le fil.  

Morrigan vécu donc son enfance perdue en forêt, comme une vrai sorcière.  La forêt, la sorcellerie, là se limitaient ses connaissances.  Sa mère, bien qu'elle avait une bonne connaissance en la matière, ne lui avait jamais appris à vivre en société.  Bien-sûr, la jeune fille se doutait des bases de son fonctionnement, mais elle n'avait aucune idée de la façon dont elle devrait se débrouiller si une jour elle en venait à perdre sa mère.  Ce jour qu'elle redoutait tant fini par arriver.  Sa mère, qui l'avait toujours accompagnée tous les jours de sa vie, tomba malade.  Une maladie incurable, de celles qui ne se soigne pas avec les plantes.  Pendant près d'une semaine, elle resta au chevet de sa mère.  Pendant près d'une semaine, elle la vit dépérir, laisser la place à sa maladie petit à petit.  Sa mort causa un grand vide dans le cœur de la jeune femme.  Elle avait vécu avec elle toute sa vie, elle ne connaissait pas d'autre réalité que celle là.  Dépité, défaite, elle s'était détachée de la sorcellerie.  Ses convictions s'étaient effondrés, elle en était venue à se dire à quoi bon.  Si cela n'avait pas sauvé sa mère, à quoi bon continuer.  Elle avait 16 ans à l'époque.  Elle était encore une âme faible, elle était perdue et délaissée.  Quittant les bois, elle avait décidé de se mêler à la population, souhaitant vivre comme tout le monde.    

Bien évidemment, les habitants de la petite bourgade n'allait pas accepter la jeune femme aussi facilement.  Celle-ci n'y connaissait presque personne et sa mauvaise réputation la précédait. Toutefois, elle fini par trouver sa place sa le petit village. En effet, la famille Rougepont, une des plus riches de la bourgade fit rapidement appel à ses services. Bien que hésitant aux départs, ils finirent par voir que ses connaissances en plantes et en remèdes pouvaient être grandement utiles à la famille et s'avérer être un atout par rapport aux autres. Au début, Morrigan appréciait cette nouvelle vie, mais elle réalisa rapidement que la forêt lui manquait. Elle en vint à se lasser des toutes ses querelles. Hélas, la jeune femme était devenue bien utile et la famille n'était pas prête à s'en débarrasser. Menacée d'être livrée comme une hérétique, elle n'eut d'autre choix que de rester à leurs côtés, agissant tant bien que mal comme l'une des leurs.


prénom/pseudo ◮ gawanee fréquence de connexion ◮ cinq jours sur sept, ou plus comment trouvez-vous le forum? des remarques? ◮ tout simplement sublime !  j'adore le concept, les forums qui prennent lieu dans l'ancien temps, c'est génial.  Sinon le design est tout simplement magnifique, et le codage aussi, j'adore vraiment ! morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 4170629200  un petit mot pour la fin? ◮ j'espère que ma fichette conviendra, j'ai hâte de jouer la jolie adélaïde en sorcière :coeur:  et le mot magique pour être protégé de la bête ?alix was here.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 16:58

:bambi: 

j'ai une petite question !
J'aurais voulu faire une jeune femme dont la mère est une sorcière.  Elle en serait elle-même une, mais aurait quitté la vie dans la forêt pour vivre au crochet d'une famille.  Cette famille (à voir laquelle) aurait voulu avoir l'avantage d'une sorcière dans son camp.  Elle vivrait avec la famille, comme l'une des leurs, même si la plupart sauraient qu'en fait, elle est une sorcière.  Elle devrait faire des sorts et tout pour la famille et en échange elle pourrait vivre une vie assez modeste.  
Est-ce que ça serait faisable ?!

Aussi si quelqu'un veut un lien, je suis preneuse morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2600082744 

Et pour finir, est-ce que c'est possible de me réserver la belle morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2516866840 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davenport
Elena Davenport

SES MISSIVES ◮ : 4
COPYRIGHT ◮ : @Faithfully
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 17:03

omg Aélaide, j'ai tellement hésité avec elle morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 73672158 et ton idée de personnage est excellente morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2600082744 
je veux bien un lien morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2516866840 sinon bienvenue morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Aigrepont
Antoine Aigrepont
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 18:36

Morrigan Hoawk a écrit:
j'ai une petite question !
J'aurais voulu faire une jeune femme dont la mère est une sorcière.  Elle en serait elle-même une, mais aurait quitté la vie dans la forêt pour vivre au crochet d'une famille.  Cette famille (à voir laquelle) aurait voulu avoir l'avantage d'une sorcière dans son camp.  Elle vivrait avec la famille, comme l'une des leurs, même si la plupart sauraient qu'en fait, elle est une sorcière.  Elle devrait faire des sorts et tout pour la famille et en échange elle pourrait vivre une vie assez modeste.  
Est-ce que ça serait faisable ?!
 
Le problème avec cette idée (que l'équipe administrative ne me fustige pas si je me trompe, et ce serait bien malheureux que je ne comprenne pas le contexte du forum que j'administre morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 1881463262) c'est que la sorcellerie à Richecombe est un mélange de folklore et de médecine avec les plantes. En gros, il n'y a pas de sortilèges à proprement parler … Enfin, je te conseille d'attendre Alex ou Pétronille pour confirmer ceci.

edit : Sinon, bienvenue parmi nous morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 18:39

Antoine Aigrepont a écrit:
Le problème avec cette idée (que l'équipe administrative ne me fustige pas si je me trompe, et ce serait bien malheureux que je ne comprenne pas le contexte du forum que j'administre morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 1881463262) c'est que la sorcellerie à Richecombe est un mélange de folklore et de médecine avec les plantes. En gros, il n'y a pas de sortilèges à proprement parler … Enfin, je te conseille d'attendre Alex ou Pétronille pour confirmer ceci.
edit : Sinon, bienvenue parmi nous morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2124793060
Oui, en fait, j'ai dit sorcellerie et tout, mais j'avais plus dans la tête des remèdes, des traditions et tout.  Du genre, elle a une super connaissance des plantes, elle s'en sert pour faire des remèdes, mais elle n'aurait pas de pouvoirs magiques à proprement parler.  Elle connaîtrait les traditions occultes et la mythologie celte et elle ferait les rituels, mais ça serait plutôt par pure croyance que parce que ça marche vraiment morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 456023687   je me suis mal exprimée ^^  
sinon, merci morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 4170629200 

elena, tu as pris sophie, elle est tellement sublime aussi morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 4170629200  ça sera avec plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Aigrepont
Antoine Aigrepont
« amour n'a point de loi »

SES MISSIVES ◮ : 135
COPYRIGHT ◮ : © purple haze.
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : scierie Aigrepont
SON ÉMOTION ◮ : mitigé

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 18:57

Elle peut toujours prétendre avoir la capacité de jeter des sorts après hein, le tout c'est qu'elle ne peut pas vraiment le faire morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 3241056986
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 19:24

oui c'est en plein ça morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2516866840 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 21:22

Morrigan Hoawk a écrit:
Oui, en fait, j'ai dit sorcellerie et tout, mais j'avais plus dans la tête des remèdes, des traditions et tout.  Du genre, elle a une super connaissance des plantes, elle s'en sert pour faire des remèdes, mais elle n'aurait pas de pouvoirs magiques à proprement parler.  Elle connaîtrait les traditions occultes et la mythologie celte et elle ferait les rituels, mais ça serait plutôt par pure croyance que parce que ça marche vraiment morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 456023687
Antoine Aigrepont a écrit:
Elle peut toujours prétendre avoir la capacité de jeter des sorts après hein, le tout c'est qu'elle ne peut pas vraiment le faire morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 3241056986
Tout d'abord bienvenue sur le forum morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2600082744 morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2600082744 
C'est exactement comme ça qu'on envisageait les sorcières en fait, certaines ont une réelle connaissance ''occulte'' (poisons, abortifs), certaines vivent dans la forêt parce qu'elles y sont obligées, étant rejetées  par la communauté, d'autres sont des charlatant, et finalement celles qui ont une connaissance des remèdes, qui peuvent mettre un enfant au monde et tout. Donc si ton personnage reste dans ces limites là alors tout est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMar 12 Nov - 22:08

youppi x) contente de voir que ça fonctionne morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMer 13 Nov - 0:28

BIENVENUE !
Adelaïde est trop choute de la vie morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2600082744 
Et ton personnage a l'air bien cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMer 13 Nov - 3:57

Est-ce le début de la fin ?


Bienvenue à Richecombe jeune âme en perdition ! Avant toutes choses, il y a quelques petits trucs que tu te dois de faire, mais ne t'inquiètes pas, nous allons te guider.
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar, c'est indispensable. Une fois ça fait, tu peux aller créer ta fiche de lien et si ça te dit, ta fiche de rp.
Maintenant, il te faut un toit et un travail, on est d'accord ? Et bien, on a tout prévu, pour les métiers renseignes toi ici et et viens te recenser. Pour ta maison, c'est encore plus simple viens juste faire un tour sur ce sujet et si tu es coquet, tu peux même demander un rang personnalisé. Tu es presque un véritable habitant de Richecombe maintenant !
Bon jeu sur The Wolf's Teeth !

Pauvre sorcière qui ne peut plus habiter les bois morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 456023687 
Et en plus elle est coincée avec les Rougepont Arrow
D'ailleurs, en parlant de nos chers amis, si Morrigan est à leur service ça ne veut pas pour autant dire qu'elle habite chez eux (ou alors dans la cave à vin mais c'est nul et il fait froid), du coup elle peut avoir une chambre à l'auberge ou encore une petite maisonnette gracieusement subventionnée par ses employeurs ?

Mais à part ce petit point tout me semble bon, il faudra juste faire attention à quelques minimes fautes d'inattention qu'une bonne relecture ferait disparaître aisément, mais ce n'est rien de bien grave et c'est avec plaisir que je te valide morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Hoawk
Morrigan Hoawk

SES MISSIVES ◮ : 50
COPYRIGHT ◮ : stilinski
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : ocille entre les bois et le village
SON OCCUPATION ◮ : sorcière
SON ÉMOTION ◮ : joyeuse, pour l'instant

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme EmptyMer 13 Nov - 4:02

Yeahh, mon cauchemard commence maintenant morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 4170629200 

Hihihi, comme je suis pas sûre que la cave à vin lui offre un top confort, la petite maison offerte par les Rougepont lui conviendra parfaitement (après, j'imagine qu'avec eux ça sera ça ou rien ^^)

Désolé pour les fautes, ça doit être l'heure et la fatigue qui commencent à me frapper, je ferai plus attention la prochaine fois, promis morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme 3464165534
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty
MessageSujet: Re: morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme   morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

morrigan ✠ celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LES AIMABLES SUJETS :: LE CAUCHEMAR COMMENCE-