AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ❖ vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

❖ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 16:06

Hey ❖ vos questions - Page 2 2124793060
Moi je dis ramènes tes fesses ici qu'on s'amuse ❖ vos questions - Page 2 2516866840
Donc pour ton avatar, il ne faut pas absolument qu'il fasse médiévale (même si c'est franchement conseillé), tu peux jouer qui tu veux, mais n'utilises pas d'avatars avec des objets ou des lieux modernes dessus I love you
Pour ton histoire honnêtement ça me dérange un peu, oui il y avait des bouffons, des artistes, des ménestrels et tout ça à l'époque, mais le truc c'est que c'est pas vraiment le genre de Richecombe. Il faut bien gardé en tête que c'est un village complètement perdu où personne ne vient jamais (du moins pas tout de suite) :arrow:quoi que, peut-être que les Rougepont ont des gens pour les distraire... il faudrait voir ça avec eux. Ou ton personnage est de Richecombe, mais rêve de partir à la capitale pour vivre la vie d'artiste et elle s'entraîne en cachette, elle pourrait déclencher un feu quelque part ❖ vos questions - Page 2 384264127 
mais viens quand même ❖ vos questions - Page 2 456023687 ❖ vos questions - Page 2 257188748
Revenir en haut Aller en bas

Absinthe
Invité


❖ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:48

Bonsouuuuuaaaar. I love you 

Merci de la rapidité de ta réponse ! ❖ vos questions - Page 2 384264127 

Néanmoins je crains de ne pas venir, au final. silent ❖ vos questions - Page 2 456023687 J'y ai mûrement réfléchi durant l'après-midi et, étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps et que la mise en place de l'histoire que je voudrais risque d'être compliquée, comme tu l'as dit toi-même, je ne préfère pas. I love you 

Mais, parce que je n'aime pas partir comme une voleuse (même si j'suis pas vraiment venue xD.) je tenais à poster une réponse, parce que ça se fait et que c'est le fait de ne pas poster qui est impoli ! :fouet: 

J'espère que votre forum continuera, je le garde dans un coin de mes favoris si jamais une histoire possible me passe par la caboche. :mouton: 
Je ne vous oublierai pas ! ❖ vos questions - Page 2 3464165534 
Revenir en haut Aller en bas
Pétronille Lonlanvois
Pétronille Lonlanvois
« La folie, qui vous dit, allez vas-y, tu pleures ou tu ris »

SES MISSIVES ◮ : 292
COPYRIGHT ◮ : azryel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 09/08/2012
LÀ OÙ IL EST ◮ : Bordel de Val-les-Potences
SON OCCUPATION ◮ : En fuite
SON ÉMOTION ◮ : Promenons-nous dans les bois

❖ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 20:39

❖ vos questions - Page 2 935406572 ❖ vos questions - Page 2 935406572 ❖ vos questions - Page 2 935406572
C'est dommage mais je comprends, peut-être à bientôt alors ❖ vos questions - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


❖ vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ vos questions   ❖ vos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: PRESQUE COUPÉE DU MONDE :: INVITÉS-