AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 11/11/13 I love you
Nous sommes en octobre 1352.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ROBIN • Les routes depuis Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin la Forge
Robin la Forge

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptySam 16 Nov - 19:43



Robin la Forge

Age of Nightsong


nom ◮ / prénom ◮ Robin
âge + date de naissance ◮ Quelque part dans l’hiver de 1326. 26 ans.
allégeance ◮ Lonlanvois. Mais ce sont pour des raisons purement économiques. Assez neutre finalement, ce n’est pas tellement une allégeance mais plutôt une appréciation. Il visera toujours à se faire bien voir car il tient à ce que son affaire tourne sans encombre.
traits de caractère ◮ Dévoué, loyal, fier, calme, froid, réfléchi. Ces traits s’appliquent quand il n’est ni sous l’influence de l’alcool, ni aux prises aux insultes de personnes tentant de s’en prendre à son frère ou sa soeur, voire au nom de son père. Sans quoi il est plutôt agressif et revanchard. Il n’a pas la langue dans sa poche et n’a peur de rien. Néanmoins, il connaît sa place, il sait qui il est et sait serrer les dents pour sa propre survie.
religion ◮ Catholique mais convaincu que Dieu ne les aidera pas ici Ou du moins, pas pour tout.
métier ◮ Forgeron.
groupe ◮ Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Robin la Forge
Robin la Forge

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptySam 16 Nov - 19:51

1228


• Un parchemin recense un Robinhood mis en prison pour non paiement d'une dette ou d'une amende


1261


• Entre 1261 et 1300 en Angleterre, on retrouve pas moins de huit références à un certain Rabunhod


1290


• Pour des raisons encore inconnues à ce jour, un incendie se déclare dans le manoir seigneurial de Val-les-Potences et se propage rapidement à tout le village. Plusieurs habitants sont tués, dont le seigneur de l'époque et une partie de sa famille. Val-les-Potences est abandonné et la population se déplace à Richecombe.


1291


AVRIL • Siège de Saint-Jean-d'Acre par les Mamelouks
MAI • Prise de Saint-Jean-d'Acre par les Mamelouks / Fuite des Croisés et Templiers de la Terre Sainte par la mer


1300


• Des ballades populaires célèbrent les aventures de Robin des Bois, notamment d'un Robin, chef d'une équipe de lutteurs qui apparaît lors des fêtes paroissiales


1306


25 MARS • Couronnement de Robert 1er dit de Bruce d'Ecosse qui a inspiré Robin


1323


JUILLET • Arrivée de James à Honfleur


1324


FÉVRIER • Rencontre de James et Hélène


1326


DÉCEMBRE • Naissance de Robin à Honfleur


1329


7 JUIN • Mort du roi Robert 1er d'Ecosse


1330


JUILLET • Mort de James quelque part sur les routes vers Paris
SEPTEMBRE • Arrivée de Hélène et Robin à Paris
OCTOBRE • Naissance de la petite soeur de Robin à Paris


1341


MAI • Départ de paris
DÉCEMBRE • Arrivée à Rochecombe


1342


JANVIER • Adoption de Robin par le maître forgeron de Rochecombe
AVRIL • Début de la formation de forgeron de Robin
JUILLET • Naissance du petit frère de Robin / Mort de Hélène


1350


22 AOÛT • Couronnement de Jean II de France, dit "Le Bon"


1352


JANVIER • Mort du maître forgeron de Rochecombe
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Ingvald
Françoise Ingvald

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptyDim 17 Nov - 13:32

Je me permet de poster, mais j'aimerais bien un topic avec toi Smile On pourra se créer notre lien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Robin la Forge
Robin la Forge

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptyDim 17 Nov - 14:14

Aloha !

Je préférais ton avatar d'avant ! Ces yeux *.*

Sinon, pas de soucis ! Comme dit dans les absences, je ne posterai pas forcément aussi rapidement que j'en ai l'habitude mais si tu es patience, ça peut le faire !

En tant que domestique, tu peux facilement être amenée à venir me voir. Parce que si moi je débarque, comment te dire avec ma gueule de brûlé et mes fringues qui puent la sueur, ça va être vite folklo de mettre un pied dans la baraque des Lonlanvois !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Ingvald
Françoise Ingvald

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptyDim 17 Nov - 14:28

Je viens de lire ton absence, j'avoue oui que pour toi la fin d'année va être hardcore !! Tu fais quoi comme taff ? ^^'

Oui possible que je te vois je suis souvent dans la demeure. On pourrait faire un rp rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin la Forge
Robin la Forge

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptyDim 17 Nov - 14:35

Rencontre pour la première fois je pense pas que ce soit très crédible, c'est pas grand Rochecombe ! Surtout que je suis pas mal flanqué avec les Lonlanvois donc sans avoir un jour vraiment bossé ensemble, on a pu se croiser.

Cela dit on peut se croiser au marché ! Probablement. Je suis en train de manger (oui je sais), et j'ai deux rp à faire cet aprem. Si tu veux ouvrir, y a pas de soucis, sinon faudra attendre demain soir que je fasse mon ménage, mon sac et tout et tout.

(t'expliquer ce que je fais est trop long >.> Et trop chiant. Mais en gros, je vends des films aux chaînes de télé dans le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Ingvald
Françoise Ingvald

SES MISSIVES ◮ : 77
COPYRIGHT ◮ : cuicui
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Dans sa maison au chaud.
SON OCCUPATION ◮ : Domestique chez les Lonlanvois.
SON ÉMOTION ◮ : Humeur Changeante.

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptyDim 17 Nov - 14:38

Oui pourquoi pas au marché alors Smile. Pour le rp je vais essayer de le commencer ^^

Métier qui te fait bouger partout.
Revenir en haut Aller en bas
Robin la Forge
Robin la Forge

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptyDim 17 Nov - 14:41

Non, je ne bouge pas perso mais ma boss oui. Enfin. C'est encore dimanche et le dimanche c'est sacré, l'enfer, c'est du lundi au vendredi, pas entre les deux Very Happy

Ok pour le rp, pas de souci, au pire, envoie moi un mp, si besoin on se retrouve sur la CB. Je bouge pas avant demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin la Forge
Robin la Forge

SES MISSIVES ◮ : 55
COPYRIGHT ◮ : Changagriel
DÉBUT DE SA FIN ◮ : 12/11/2013
LÀ OÙ IL EST ◮ : Les forges
SON OCCUPATION ◮ : Forgeron
SON ÉMOTION ◮ : Impassible

ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris EmptyMar 19 Nov - 22:19

Je t'ai pas oubliée mais je suis totalement à la ramasse en ce moment. On discute de tout ça promis quand je rentre d'Oslo Wink Je serai au calme et moins à courir partout.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ROBIN • Les routes depuis Paris Empty
MessageSujet: Re: ROBIN • Les routes depuis Paris   ROBIN • Les routes depuis Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN • Les routes depuis Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin la Forge
» ROBIN • Les forges Lonlanvois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WOLF'S TEETH ◮ deep in the woods ::  :: LA VIE À RICHECOMBE :: VOTRE CORRESPONDANCE-